Bonjour,
J'avais installé Windows 7 et Vista en dual boot sur mon disque.
J'ai installé Windows 8 en mise à jour de Windows 7.
Je me retrouve donc avec Vista et Windows 8.
Je n'ai plus rien à faire de Vista (que je n'utilise plus depuis longtemps), mais il est sur la partition principale. J'ai donc peur de formater cette partition et de tout perdre.
D'autre part, je n'ai pas envie de refaire toute mon installation, ayant retrouvé toutes mes applications Windows 7 dans Windows 8.
Quelqu'un aurait-il une solution à me "prêter" ?
Dual boot Wista / Win_8
Re: Dual boot Wista / Win_8
Bonjour,
Question posée sur plusieurs forums, et même réponse que l'un d'eux: image -> formatage -> restauration.
La situation aurait été beaucoup plus simple si Windows 7 s'était trouvé en première place sur le disque dur, donc devant Vista, ou en mise à niveau de ce dernier sur la partition principale.
Mais dans le schéma tel qu'il se présente, il faut boucher le trou... donc déplacer physiquement une installation.
Par contre aucune idée s'il y aura d'éventuels effets collatéraux indésirables après coup.
@+
Question posée sur plusieurs forums, et même réponse que l'un d'eux: image -> formatage -> restauration.
La situation aurait été beaucoup plus simple si Windows 7 s'était trouvé en première place sur le disque dur, donc devant Vista, ou en mise à niveau de ce dernier sur la partition principale.
Mais dans le schéma tel qu'il se présente, il faut boucher le trou... donc déplacer physiquement une installation.
Par contre aucune idée s'il y aura d'éventuels effets collatéraux indésirables après coup.
@+