[Résolu] PC fonctionne mais il existe deux icones WIndows defender dans le gestionnaire?

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] PC fonctionne mais il existe deux icones WIndows defender dans le gestionnaire?

Message par mwonex »

Bonjour,

Malgré l'indication d'un disque défaillant mais encore correct, le PC fonctionne encore très bien, je constate dans l'onglet "démarrage" du "gestionnaire de configuration" une double icône de Windows defender, est-ce habituel pour vous, ou un indice peut-être de la défaillance imminente du disque?

Je précise que je n'ai pas fait la mise à jour du 12 dernier étant en connexion limitée, et bien sur Windows defender est "au repos" et non en analyse :hein: .
Capture-double notification WIndows defender icon.JPG
Capture-double notification WIndows defender icon.JPG (32.84 Kio) Vu 786 fois
Merci de m'indiquer si votre gestionnaire est différent.
@+
Modifié en dernier par mwonex le mer. 13 sept. 2017 13:15, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
papous80

Re: PC fonctionne mais il existe deux icones WIndows defender dans le gestionnaire?

Message par papous80 »

Bonjour

Une seule ligne chez moi.

@+
Tony37

Re: PC fonctionne mais il existe deux icones WIndows defender dans le gestionnaire?

Message par Tony37 »

Bonjour,

Une seule chez moi aussi.

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Une seule occurrence chez moi ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour et merci à tous trois,

Ca veut dire que le système déraille, je me demande même si une image complète serait utile.
J'attends mon retour pour changer le disque dur, inutile donc de chercher une cause spéciale 8-)

Merci de votre réactivité.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre