salut tout le monde
donc j'ai un gros problème j'ai trouver une solution pour extraire les voix des série avec audacity mais c'est pénible et prend beaucoup de temps quand je les sélectionne et je les renomme et l'exporter indépendant l'une des autre ça prend beaucoup de temps pour faire ca
est ce qu'il y a une solution pour faire ca d'une manière automatique pour gagner du temps avec la technologie de la reconnaissance vocale dire au logiciel de prendre ces voix en le séparant a partir du silence qui se trouve a chaque mot
j’espère que je pouvait me contais sur vous pour m'aidez
et merci d'avance
SOS probleme exrtaction vocaux des serie
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: SOS probleme exrtaction vocaux des serie
Bonjour,
regarde si ce logiciel te convient:
http://www.pazera-software.com/products ... extractor/
http://www.libellules.ch/phpBB2/audio-e ... 45696.html
@+
regarde si ce logiciel te convient:
http://www.pazera-software.com/products ... extractor/
source:Pazera Free Audio Extractor vous permet d'extraire la partie audio d'une vidéo et de convertir des fichiers audio dans d'autres formats. Pour cela, sélectionnez le fichier voulu, définissez le dossier de destination et convertissez la chanson à volonté. Vous pouvez extraire les pistes audio de vidéos sans perte de qualité. L'application prend en charge les formats audio et vidéo tels que MP3, M4A, AAC, AC3, WAV, WMA, AVI, MP4, FLV, MOV, M4A et MKV etc. Cette version de Pazera Free Audio Extractor peut être démarrée sans installation sur un PC ou un ordinateur portable, par exemple, directement à partir d'une clé USB.
http://www.libellules.ch/phpBB2/audio-e ... 45696.html
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
merci pour ton aide
mais je sais déjà convertir les vidéo en mp3 avec formatfactory et j’obtiens le fichier sonore et je l’édite avec audacity et ca me prend beaucoup de temps
mon problème c'est d'extraire les voix seul qui m’intéresse et le plus important c'est de détacher ces voix indépendant mot par mot c'est a dire d'une manière automatique pour rassembler le vocabulaire du personnage désirer c'est ça que je veut exactement
et merci pour le lien ça me pourrait être utile si il fait ça
et merci d'avance
mais je sais déjà convertir les vidéo en mp3 avec formatfactory et j’obtiens le fichier sonore et je l’édite avec audacity et ca me prend beaucoup de temps
mon problème c'est d'extraire les voix seul qui m’intéresse et le plus important c'est de détacher ces voix indépendant mot par mot c'est a dire d'une manière automatique pour rassembler le vocabulaire du personnage désirer c'est ça que je veut exactement
et merci pour le lien ça me pourrait être utile si il fait ça
et merci d'avance
-
Bonjour,
Je pense que ce que tu désires est très difficile à réaliser automatiquement de manière satisfaisante, comme en témoignent les réponses aux nombreuses demandes similaires exprimées sur la toile.
Voir par exemple ce fil : http://www.tomsguide.fr/forum/id-304395 ... video.html
@+
Je pense que ce que tu désires est très difficile à réaliser automatiquement de manière satisfaisante, comme en témoignent les réponses aux nombreuses demandes similaires exprimées sur la toile.
Voir par exemple ce fil : http://www.tomsguide.fr/forum/id-304395 ... video.html
@+
-
merci pour ton aide et l'avance
peut être que quelqu'un a une autre idée pour ca parce qu’il ya trop de logiciel a cette époque et la technologie avance
j'ai entendu dire qu'il ya un logiciel qui s"appelle candyvoice qui imite n’importe quelle voix a partir d'un echantillants d'une voix ?
ce qui je ne comprend pas que il ya une exception a la série de pokemon les personnage depuis sa création a ce jours l'a les voix reste elle mème surtout la voix de sasha est ce que les créateur on une technologie qui n'est pas encore mit au net fait que la voix de sacha ne grandisse pas depuis tout ce temps l'a ?
et merci d'avance
peut être que quelqu'un a une autre idée pour ca parce qu’il ya trop de logiciel a cette époque et la technologie avance
j'ai entendu dire qu'il ya un logiciel qui s"appelle candyvoice qui imite n’importe quelle voix a partir d'un echantillants d'une voix ?
ce qui je ne comprend pas que il ya une exception a la série de pokemon les personnage depuis sa création a ce jours l'a les voix reste elle mème surtout la voix de sasha est ce que les créateur on une technologie qui n'est pas encore mit au net fait que la voix de sacha ne grandisse pas depuis tout ce temps l'a ?
et merci d'avance
-
Bonjour,
Je ne regarde pas la série Pokemon, mais je ne comprends pas ce qui t'étonne dans le fait que la voix d'un personnage ne change pas.
Cela fait bien longtemps que les voix des films et des chansons sont retravaillées en studio.
Mais il y a un fossé entre modifier une voix, par exemple pour la rajeunir, tâche effectuée sans analyse sémantique du contenu, et réaliser un logiciel qui répond à ta demande, à savoir extraire automatiquement les mots d'une vidéo.
@+
Je ne regarde pas la série Pokemon, mais je ne comprends pas ce qui t'étonne dans le fait que la voix d'un personnage ne change pas.
Cela fait bien longtemps que les voix des films et des chansons sont retravaillées en studio.
Mais il y a un fossé entre modifier une voix, par exemple pour la rajeunir, tâche effectuée sans analyse sémantique du contenu, et réaliser un logiciel qui répond à ta demande, à savoir extraire automatiquement les mots d'une vidéo.
@+