Internet Explorer envoie tout ce qui est tapé aux sites web
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Internet Explorer envoie tout ce qui est tapé aux sites web
Bonjour,
Oups, je sais bien, je suis distraite aujourd'hui, journée mouvementée, désolée.
Oups, je sais bien, je suis distraite aujourd'hui, journée mouvementée, désolée.
Bonjour,
Solutions alternatives : Firefox ou autre navigateurs libres.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
-
Bonjour,
les-logiciels-jeux-video-f22/topic4379.html
Non, Firefox ne te protège pas de la récupération de tes données.ungars a écrit :Bonjour,
les-logiciels-jeux-video-f22/topic4379.html
Oui, c' est vrai, mais entre des données récupérées par Microsoft, et d' autres par Mozilla... Et qui plus est, on peut empêcher l' envoi de ces données.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Bonjour,
Important : la navigation privée ne vous garantit pas l'anonymat sur Internet. Votre fournisseur d'accès à Internet, votre employeur ou les sites visités eux-mêmes pourront toujours garder trace des pages que vous avez visitées. La navigation privée ne vous protégera pas non plus des enregistreurs de frappe ou des logiciels espions qui auraient pu s'installer sur votre ordinateur. -> https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique
Même la protection contre le pistage de Firefox ne fonctionne pas -> https://support.mozilla.org/fr/kb/prote ... ion-privee "La liste stricte va perturber quelques vidéos, diaporamas et certains réseaux sociaux."
Non plus, chez Firefox par exemple:ungars a écrit :Oui, c' est vrai, mais entre des données récupérées par Microsoft, et d' autres par Mozilla... Et qui plus est, on peut empêcher l' envoi de ces données.
Important : la navigation privée ne vous garantit pas l'anonymat sur Internet. Votre fournisseur d'accès à Internet, votre employeur ou les sites visités eux-mêmes pourront toujours garder trace des pages que vous avez visitées. La navigation privée ne vous protégera pas non plus des enregistreurs de frappe ou des logiciels espions qui auraient pu s'installer sur votre ordinateur. -> https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique
Même la protection contre le pistage de Firefox ne fonctionne pas -> https://support.mozilla.org/fr/kb/prote ... ion-privee "La liste stricte va perturber quelques vidéos, diaporamas et certains réseaux sociaux."
Bonjour, on parlait des collectes de données faites par Mozilla, pas de la navigation.
Pour les collectes de données, on peut les supprimer .
Après, évidemment, aucun navigateur ne peut garantir à lui seul un anonymat, ou la protection contre un spyware qui pompes des données.
Après, évidemment, aucun navigateur ne peut garantir à lui seul un anonymat, ou la protection contre un spyware qui pompes des données.
Bonsoir,
On ne va tout de même pas passer par l'oignon cher au "darknet" pour s'échanger des mots doux
et même là:
@+
On ne va tout de même pas passer par l'oignon cher au "darknet" pour s'échanger des mots doux

https://www.anonymous-france.eu/guide-tor.htmlAttention : Gardez à l’esprit que le Tor Browser Bundle ne procure pas un anonymat pour l’ensemble de l’ordinateur. Seules les connexions vers les sites web à l’aide du navigateur inclus dans le TBB passent par Tor. Toutes les autres connexions (client mail, agrégateurs de flux RSS, autres navigateurs, etc.) ne sont pas anonymisées
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour,
Et les donnés sont toujours présentes chez votre FAI
Etrange, chez moi ne n'ai pas les paramètres avancésungars a écrit :Bonjour, on parlait des collectes de données faites par Mozilla, pas de la navigation.

Et les donnés sont toujours présentes chez votre FAI

Regarde dans Options -> vie privée et sécurité.
-
Bonjour,
A mon avis, que ce soit avec Microsoft, Mozilla, Google ou d'autres navigateurs, il est difficile d'empêcher toute collecte de données.
Effectivement, les menus ont changé depuis la version 56.0 de Firefox, installée aujourd'hui sur mon pc.ungars a écrit :Regarde dans Options -> vie privée et sécurité.
A mon avis, que ce soit avec Microsoft, Mozilla, Google ou d'autres navigateurs, il est difficile d'empêcher toute collecte de données.