Cartoexploreur3

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
petrus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:33
Etes vous un robot ? : Non

Cartoexploreur3

Message par petrus »

Bonjour,
J'utilisais ce logiciel de carto depuis plus de 6 ans avec toutes les versions XP, jusqu'à W10. Depuis la dernière màj de W10, le logiciel ne s'ouvre plus et j'ai le message "securom" indiquant qu'il n'est pas compatible avec la version actuelle et ouvrir XP, W2000 (cf fichier joint). C'est d'autant plus surprenant qu'il a toujours fonctionné normalement.Dois-je le dé- puis réinstaller le logiciel ou est ce un bug ?
Merci par avance.
Cordialement
Fichiers joints
Cartex3.JPG
Cartex3.JPG (38.93 Kio) Vu 1179 fois
Avatar du membre
Tony37
Messages : 1194
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 16:35
Etes vous un robot ? : Non

Re: Cartoexploreur3

Message par Tony37 »

Bonjour,

Peut-être en faisant ==> un clic droit sur l'icône ==> résoudre les problèmes de compatibilité.

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
petrus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:33
Etes vous un robot ? : Non

Re: Cartoexploreur3

Message par petrus »

Bonsoir,

J'avais essayé la manœuvre sans succès ......
Merci quand même.
petrus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:33
Etes vous un robot ? : Non

Re: Cartoexploreur3

Message par petrus »

le "problème" s'est résolu au 3ème redémarrage de W10. Bizarre non! :bizar:
Bonne journée à vous.
Répondre