Paramètres de personnalisation disparus après installation 1709

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
greg250
Etes vous un robot ? : Non

Paramètres de personnalisation disparus après installation 1709

Message par greg250 »

Bonjour, je rencontre un petit problème non vital, mais que je tenais à vous signaler. Cela concerne la personnalisation de Windows 10 concernant les paramètres de l'écran de veille qui à disparu du bas de l'écran après le clic sur Écran de verrouillage, tout comme les paramètres de l'écran de verrouillage de cortana ainsi que, les paramètres de délai d'expiration de l'écran! Si mon post n'est pas dans la bonne section, vous pouvez le déplacer! Greg
Ps: Il semblerait que dans la partie "Votre téléphone", le clic sur ajouter un téléphone soit aussi inopérant!
mwonex

Re: Résolution de plusieurs problèmes

Message par mwonex »

Bonjour greg250,

Tu n'as pas ça en descendant dans la partie droite de l'écran?
Capture-écran de verrouillage.JPG
Capture-écran de verrouillage.JPG (45.79 Kio) Vu 2047 fois
?
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
greg250

Re: Paramètres de personnalisation disparus après installation 1709

Message par greg250 »

Et non justement! Ce n'est pas très grave en soit, mais cela m'évite d'avoir une image figée pendant des heures. A tu aussi le problème décrit pour le téléphone? Merci de ton retour, Greg.
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour
greg250 a écrit :je rencontre un petit problème non vital, mais que je tenais à vous signaler. Cela concerne la personnalisation de Windows 10 concernant les paramètres de l'écran de veille qui à disparu du bas de l'écran après le clic sur Écran de verrouillage, tout comme les paramètres de l'écran de verrouillage de cortana ainsi que, les paramètres de délai d'expiration de l'écran! Si mon post n'est pas dans la bonne section, vous pouvez le déplacer! Greg
Ps: Il semblerait que dans la partie "Votre téléphone", le clic sur ajouter un téléphone soit aussi inopérant!
Il aurait été préférable d'ouvrir un sujet spécifique.
Avais-tu conservé un antivirus tiers ?
Je n'ai aucun des problèmes que tu signales sur les 12 PC que j'ai déjà passés à la version 1709.
Tu es le troisième à me signaler des problèmes dans l'écran de verrouillage et les options d'alimentation.
Dans les deux premiers cas, j'ai tenté beaucoup de procédures avant de résoudre tous ces soucis par une mise à niveau.
C'est la solution que je te propose.

Applique ces conseils
discussions-generales-f21/topic4401.html
Réinstalle W10 Fall Creators Update en mse à niveau à partir du fichier ISO téléchargé ici
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... dows10ISO/
greg250

Message par greg250 »

Patriciag, dans mon message j'ai bien préciser que l'on pouvait déplacer le sujet. J'ai écrit ici compte tenu du titre "Résolution de plusieurs problèmes" et j'en suis désolé. Bref, tu me demande si j'avais un antivirus tiers, et bien non car justement je l'avais désinstallé spécialement pour la Fall creators. Quand à ta proposition de réinstaller à partir du fichier ISO, je vais attendre un peu car mon graveur et hs ainsi que le lecteur de DVD!Je ne m'en sert jamais et je n'ai pas vérifié auparavant!
greg250

Message par greg250 »

C'est revenu sous mes yeux! c'est fou mais au moins c'est réglé, reste à aller voir pour le phone, mais là ce n'est vraiment pas indispensable!! Greg.
mwonex

Message par mwonex »

Re,

@greg250,

Il n'y a pas besoin de graveur pour une mise à niveau, ça se fait directement sur le PC depuis l'iso, chantal11 conseille un support pour "récupération/installation avec l'ISO 1709 ".
J'ai mis à niveau depuis l'iso conservée sur mon PC et j'en ai fait une copie pour un autre PC.

Il n'y a que pour l'installation et la récupération que le support est nécessaire.

Par ailleurs, seul un modérateur peut déplacer ton sujet, et il(s) ne lisent pas tous les sujets en cours :hein: .
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
greg250

Message par greg250 »

Merci mwonex, j'ai compris pour l'ISO mais pour l'instant cela refonctionne (l'écran de veille), mais en retournant voir dans les paramètres, ils ont de nouveau disparus. :mrgreen: Je me sauve d'ici avant de me faire tirer l'oreille!! Greg :mdr:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le sujet de greg250 a été isolé.

@ greg250 : c'est quand même plus simple d'ouvrir directement son propre sujet plutôt que d'obliger la modération à diviser, fusionner, modifier le titre et j'en passe ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
greg250 a écrit :Bonjour, comme dit dans le titre de ce nouveau sujet, les paramètres de l'écran de veille, ceux de l'écran de verrouillage de Cortana ainsi que ceux des délais d'expiration de l'écran ne sont plus présents dans la page de personnalisation de Windows 10 Fall Creator mise à jour ce matin. La partie "votre téléphone" ne fonctionne pas non plus mais, ce n'est pas grave (il est indiqué phone androïd et, j'ai un Apple). Je viens sur les conseils de Patriciag de refaire une mise à niveau, sans succès puisque ayant déjà la dernière version! Je souhaites si les troubles persistes, revenir à l'ancienne version et demande un tuto si il en existe un, merci! Greg.
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre