Bonjour,
Cette application m'empêche de fermer mon système bien que toutes les autres applis soient fermées.
Avez-vous un conseil à me donner ?
Merci.
Task host windows RESOLU
Task host windows RESOLU
Modifié en dernier par CAHORSLOT le jeu. 26 oct. 2017 08:45, modifié 3 fois.
Re: Task host windows
Bonjour,
La demande est toujours d'actualité ou tu as réinstallé Windows 10 ?
@+
La demande est toujours d'actualité ou tu as réinstallé Windows 10 ?
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Si le sujet est toujours en cous, cette fiche peut aider
http://www.thewindowsclub.com/host-proc ... windows-10
Si le sujet est toujours en cous, cette fiche peut aider
http://www.thewindowsclub.com/host-proc ... windows-10
Bonjour,
Après avoir réinstallé mon système d'exploitation je pensais être débarrassé de mon problème; eh bien non ! j'ai refait d'autres réinstallations et à chaque fois, lorsque je veux fermer mon ordinateur j'ai toujours le message " Task host Windows" m'informant que des applis ne sont pas fermées alors qu'il n'en est rien ! et par ailleurs ce message m'interdit l'utilisation des applications figurant dans la barre des tâches!!!
Que puis-je faire ????? Bravo! W10 Fall creators update
Merci pour votre aide.
Après avoir réinstallé mon système d'exploitation je pensais être débarrassé de mon problème; eh bien non ! j'ai refait d'autres réinstallations et à chaque fois, lorsque je veux fermer mon ordinateur j'ai toujours le message " Task host Windows" m'informant que des applis ne sont pas fermées alors qu'il n'en est rien ! et par ailleurs ce message m'interdit l'utilisation des applications figurant dans la barre des tâches!!!
Que puis-je faire ????? Bravo! W10 Fall creators update
Merci pour votre aide.
Re,
Je pense avoir trouvé peut-être la solution sur le forum "Microsoft Community"...A tester sur plusieurs jours. Enfin, pour ceux qui comme moi sont ennuyés et qui seraient intéressés, allez dans "Google" et tapez :
Application task host Windows empêchant la fermeture de Windows" . vous aboutissez à la question posée par Clémentpépé en 2013....cela commence à dater, W10 n'existait pas encore et la solution proposée s'appliquait à W7...Mais bon, si elle convient aussi à W10 pourquoi ne pas l'utiliser ??????
Bonne soirée.
Je pense avoir trouvé peut-être la solution sur le forum "Microsoft Community"...A tester sur plusieurs jours. Enfin, pour ceux qui comme moi sont ennuyés et qui seraient intéressés, allez dans "Google" et tapez :
Application task host Windows empêchant la fermeture de Windows" . vous aboutissez à la question posée par Clémentpépé en 2013....cela commence à dater, W10 n'existait pas encore et la solution proposée s'appliquait à W7...Mais bon, si elle convient aussi à W10 pourquoi ne pas l'utiliser ??????
Bonne soirée.
Bonjour,
La modification effectuée tient toujours, je considère donc mon pb résolu.
La modification effectuée tient toujours, je considère donc mon pb résolu.