Résoudre: "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" à chaque redémarrage

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 10
Verrouillé
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4899
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Résoudre: "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" à chaque redémarrage

Message par mwonex »

Ce problème fait suite à celui décrit ici:

résoudre le problèmes de double connexion
tutoriels-astuces-f26/topic4452.html

Mais ne touche pas tous les utilisateurs.
Il semble facile à résoudre et n'a aucun rapport avec le démarrage rapide ni avec la solution " netplwiz automatic login "
qui permet en tapant "netplwiz" dans exécuter de démarrer sans mot de passe (à rentrer dans la fenêtre en décochant la case "les utilisateurs doivent rentrer un mot de passe")
traductions partielles:
Image
Notez que l'écran ci-dessus apparaît avant même que l'écran de bienvenue ne s'affiche. apparaît même si vous n'avez pas eu la possibilité d'entrer un nom d'utilisateur ou un mot de passe. Après avoir ignoré le message ci-dessus, vous pouvez saisir les informations d'identification dans l'écran de connexion et vous connecter avec succès. Ceci est similaire au problème de connexion double de Fall Creators Update discuté dans l'article [Windows 10] "ci-dessus". L'écran de connexion apparaît deux fois dans la mise à jour des créateurs d'automne , et le correctif est exactement le même.
Il suffit de désactiver les 2 boutons suivants:
Capture-options de connexion.JPG
Capture-options de connexion.JPG (59.61 Kio) Vu 6498 fois
Et redémarrer Windows.
Source:
http://www.winhelponline.com/blog/usern ... indows-10/
Modifié en dernier par mwonex le jeu. 2 nov. 2017 14:50, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6916
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Résoudre: "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" à chaque redémarrage

Message par chantal11 »

Pour tout commentaire ou demande d'aide sur cette astuce, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie "Discussions Générales" du système d'exploitation concerné.
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé