[Info] Firefox 57.0 est disponible

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
chantal11

Re: [Info] Firefox 57.0 est disponible

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai aussi ce petit point bleu qui s'agite dans un coin de l'onglet ouvert, même sur WindowsHelp, comme s'il cherchait encore quelque chose, alors que l'onglet est bien ouvert ..... la preuve, c'est que je peux répondre !

Pour les sites qui ne s'ouvrent plus ou difficilement, as-tu pensé à nettoyer le cache de Firefox ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Message par Patriciag »

Bonjour,
chantal11 a écrit :J'ai aussi ce petit point bleu qui s'agite dans un coin de l'onglet ouvert, même sur WindowsHelp, comme s'il cherchait encore quelque chose, alors que l'onglet est bien ouvert ..... la preuve, c'est que je peux répondre !
Sur mon pc, le point bleu disparaît dès que la page est ouverte.

Pour Flashplayer
Téléchargement : http://fpdownload.adobe.com/get/flashpl ... player.exe
Pense à décocher les offres associées.
Vérification de la version : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Modifié en dernier par Patriciag le mer. 15 nov. 2017 08:26, modifié 2 fois.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
greg250 a écrit :comment faire la MAJ de Flash player?
Vérifie dans Programmes et fonctionnalités si la version Flash Player est bien la 27.0.0.187
Si ce n'est pas le cas, applique la mise à jour disponible sur cette page get.adobe.com/fr/flashplayer/
Pense à décocher les sponsors !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Tony37

Message par Tony37 »

Bonjour,

Depuis que j'ai installé firefox 57.0, j'ai tendance à l'utiliser de plus en plus, et à la place de chrome, qui est mon navigateur par défaut depuis longtemps.
En effet, je trouve firefox plus rapide, et plus fluide dans le défilement vertical à la souris.
Je trouve également qu'il est plus clair à parcourir.

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour Tony,

Je n'aime pas beaucoup Chrome et je lui ai toujours préfér Firefox, auquel je reprochais cependant d'être plus lent et plus gourmand en ressources que Edge.
Firefox a fait des progrès évidents dans ces deux domaines.

Un point négatif de Firefox dont je vais surveiller l'évolution est la consommation excessive de bande passante.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
"Chantal11 a dit:
J'ai aussi ce petit point bleu qui s'agite dans un coin de l'onglet ouvert, même sur WindowsHelp, comme s'il cherchait encore quelque chose, alors que l'onglet est bien ouvert ..... la preuve, c'est que je peux répondre !
Eh bien moi aussi en changeant de PC, sur Asus plus rapide ou j'ai mis à jour vers la version 57, pour aller sur forum-seven.com, ça a duré assez longtemps "sans ouvrir la fenêtre demandée", mais pas la deuxième fois

Je suis surpris aussi.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Tony37

Message par Tony37 »

Bonjour,

Moi aussi, ce petit point bleu clignote, mais dès que la page est chargée, il disparait.
Sur chrome, le point bleu est remplacé par une petite flèche bleue qui tourne jusqu'à ce que la page soit chargée.

Peut-être que le point clignote plus ou moins longtemps en fonction des connexions wifi ou ethernet.

Pour ma part, je ne trouve rien d'anormal.

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
greg250

Message par greg250 »

Merci chantal11 pour tes bons conseils car tout refonctionne comme avant! La version de flash était la bonne et j'ai donc vidé le cache comme tu l'a suggérée et depuis, enjoy!Greg.
Répondre