Un avis impitoyable sur Windows 8

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Ycor

Un avis impitoyable sur Windows 8

Message par Ycor »

Vu dans la presse ce matin :
Passer à Windows 8 ne coûte pas très cher.
CarWindows 8 n’est vraiment pas très coûteux: 69 fr. 90 pour le dernier cri de la technologie. C’en est presque suspect, d'autant plus queWindows 8 est téléchargeable sur internet à un prix encore plus bas : une mise à jour ne coûte ainsi que 17 fr. 95 pour un PC acheté après le 2 juin 2012 et revient à 39 fr. 95 pour les machines plus anciennes. Comparé au prix de Windows 7 (jusqu’à 499 francs lors de son lancement), celui de Windows 8 c’est "peanuts".

Un expert de Gartner, la célèbre agence qui pense pour les autres (think tank) en ce qui concerne les technologies de l’information, relève que Windows 8 pèche par son manque d’utilité et que Microsoft n’a pas réussi à «montrer à ses clients qu’ils pourront faire de nouvelles choses et d’une manière différente avec Windows 8».

Reste que cette nouvelle interface pensée pour les écrans tactiles des tablettes est moins gourmande en mémoire vive et en électricité.
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Re: Un avis impitoyable sur Windows 8

Message par roballar »

Bonjour,
Pour 30 euros, je suis satisfait de W8. ;)
Pyr@m
Etes vous un robot ? : Non

Message par Pyr@m »

Salut,

L'offre de MaJ Windows 7 vers Windows 8 pour 14.99 euros ma juste permis de récupérer une licence officielle, j'ai juste un peu menti sur la date d'achat du PC, il a en fait 3 ans...

Mis a part ça, je ne vois pas de bouleversement vis a vis de Windows 7, je n'ai pas d’écran tactile, c'est peut être une des explications.
michel580
Etes vous un robot ? : Non

Message par michel580 »

Bonjour,

Je crois que ceux qui disent que Windows 8 est de la daube ne l'on pas essayé.
Tous ceux que je connais et qui l'utilise en son ravi.
Alors je ne comprends pas........

Pour 15 ou 30 € je penses que Windows 7 a été amélioré dans bons nombres de domaines. Rapidité, ergonomie, stabilité etc....

Pour ma part je ne ferai sûrement pas marche arrière.

Bonne soirée aux septiques.
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
Je viens de l'installer sur mon portable, quelques petits bugs sans gravité.
Une fois personnalisé, on s'y fait mais c'est vrai que l'accueil/démarrage pour une utilisation bureautique et Internet comme le dépannage, cela ne sert pas à grand chose et les apps ne fonctionnent pas sous un compte non Microsoft.
Je constate que mon Asus chauffe beaucoup moins, alors qu'il est ouvert toute la journée.
Un petit souci cependant, je ne parviens pas à supprimer mon dossier Windows Old.
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

michel580 a écrit : Pour ma part je ne ferai sûrement pas marche arrière.

Bonne soirée aux septiques.
Bonjour,
Pourtant il vaut mieux reculer avant de tomber dans la fosse ! ;)
Répondre