D'ou ce fichier joint ..ah...... etre un dieu du PC...J'etais quasiment un des seuls a pouvoir faire ça sur le forum. Mon complément de formation avait été fait car aidé ponctuellement par un expert Microsoft sur le site Labo Microsoft.

Je l'avais gardée celle la pour égayer mes vieux jours.
A cette époque je me servais de windbg. Pas facile du tout n'est ce pas.
Oui mais j'avais cessé d'aider sur ce forum il y a 5/6 ans suite a un conflit avec un modo trop feldgendarm. Me faire remonter les bretelles par un modo de 20 ans ça m'avait faché et j'avais tout plaqué. J'avais dit a un type qu'il pouvait aller se faire.........
Aucun BSOD chez moi depuis debut XP et je n'avais pas réinstallé le soft sur W 7 et pas sur w 10 non plus. Car ça nécessite plusieurs Go de datas. Et au bout de 15 ans BSODs avec w 10 !!!!!!
J'ai utilise whocrashed. Oui mais ce soft efface les dmp une fois traité. Je ne le savais pas. Pour éviter ça on doit configurer mais
impossible de le faire sur la version free. Il faut acheter la pro. Pas question. Autant mettre windbg.
Je n'avais donc pas conservé l'analyse du dump. Si j'avais su j'aurais copié collé l'ensemble.
Tout est efface donc. Je le saurai pour la prochaine fois.
Sur Toms justement on m'avait plusieurs fois demande comment je faisais. J'avais fait un petit topic. Ca avait decouragé les tentatives. Pour infos......
http://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/DEBOGUEUR.pdf
Je ne sais pas si maintenant avec w 10 c'est pareil.
A +