Bonjour
Je voudrais changer le dossier dans lequel sont stockés mes messages reçus, donc j’ai suivi ce tuto :
http://www.astuces-pratiques.fr/informa ... -live-mail
Hors le pb ce situe à l’étape suivante: " Avant de valider complètement, vérifiez que l’emplacement correspond bien à ce que vous avez sélectionné précédemment et faite un clic sur ok."
Je change la destination du répertoire je clic sur OK est rien ne se passe la fenêtre de confirmation reste ouverte, mon clic sur OK n'est pas prise en compte.
J'ai donc testé de le déplacer sur le bureau est la quand je clic sur OK un message d'erreur me dit que Windows live n'a pas pu écrire dans le registre.
Un peu d'aide serait bien venue
Impossible de changer de répertoire sous Windows Live Mail
Re: Impossible de changer de répertoire sous Windows Live Ma
Bonjour,
Ce qui est autorisé sur XP ne l'est peut-être pas forcément à l'identique sur Windows 8... ou dépend de la configuration en cours (catégorie de compte utilisateur, droits, logiciels tiers installés).
En tout cas Windows Live Mail, par ailleurs assez critiqué de longue date, semble peu utilisé sur Win8, donc manque de retours d'expérience.
Sauf erreur la dernière version est la 16.4.3505.0912 datant du mois dernier.
@+
Ce qui est autorisé sur XP ne l'est peut-être pas forcément à l'identique sur Windows 8... ou dépend de la configuration en cours (catégorie de compte utilisateur, droits, logiciels tiers installés).
En tout cas Windows Live Mail, par ailleurs assez critiqué de longue date, semble peu utilisé sur Win8, donc manque de retours d'expérience.
Sauf erreur la dernière version est la 16.4.3505.0912 datant du mois dernier.
@+
Re: Impossible de changer de répertoire sous Windows Live Ma
salut
merci pour ta réponse, j'ai bien la dernière version, mon W8 vient d'être installer donc je voie pas d'où peu venir le pb.
merci pour ta réponse, j'ai bien la dernière version, mon W8 vient d'être installer donc je voie pas d'où peu venir le pb.