Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que les touches F1 et autres sont désactivées et sans réponse. Ceci arrive après une "panne" du clavier qui ne répondait plus, malgré un changement de piles.
Le Pc est un HP Envy 24 n100nf.
La solution est certainement simple pour vous, pour moi .......
Cordialement
Petrus
Touches F...
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Touches F...
Bonjour,
Vérifie que la combinaison des touches Fn + touches de fonctions n'est pas désactivées dans le BIOS.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02064252
Si cela ne change rien,
Dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le pilote du clavier et redémarre le pc.
Si pas mieux, teste avec un autre clavier.
Une autre cause possible est un conflit avec un logiciel qui utilise de raccourci spécifiques.
Vérifie que la combinaison des touches Fn + touches de fonctions n'est pas désactivées dans le BIOS.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02064252
Si cela ne change rien,
Dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le pilote du clavier et redémarre le pc.
Si pas mieux, teste avec un autre clavier.
Une autre cause possible est un conflit avec un logiciel qui utilise de raccourci spécifiques.
Merci Patricia pour votre message.
En fait sans rentrer dans le BIOS, j'ai constaté que certaines touches f1, f10, f11, f12 étaient opérationnelles directement. Pour les autres, apparemment inactives, il faut que je retrouve leurs spécificités.
Faut-il passer directement à la seconde étape, désinstaller le pilote du clavier ?
Le problème existe bien avec un autre clavier!
Cordialement
En fait sans rentrer dans le BIOS, j'ai constaté que certaines touches f1, f10, f11, f12 étaient opérationnelles directement. Pour les autres, apparemment inactives, il faut que je retrouve leurs spécificités.
Faut-il passer directement à la seconde étape, désinstaller le pilote du clavier ?
Le problème existe bien avec un autre clavier!
Cordialement
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
As-tu simplement essayé la combinaison Fn + touche fonction ?
C'est ainsi quec fonctionnnent les touches fonction des portables HP sous Windows.
Si les touches fonction restent inactives,
dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le pilote du clavier et redémarre le pc.
As-tu simplement essayé la combinaison Fn + touche fonction ?
C'est ainsi quec fonctionnnent les touches fonction des portables HP sous Windows.
Si les touches fonction restent inactives,
dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le pilote du clavier et redémarre le pc.