[Résolu] Heure erronée, dans paramètres c'est correct, mais je suis encore à l'heure d'été

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Heure erronée, dans paramètres c'est correct, mais je suis encore à l'heure d'été

Message par mwonex »

Bonjour,

Peu de choses, mais ça peu être gênant, de plus le PC ralentit depuis malwarebytes, l'heure et fausse - 1 heure:
Capture-heure fausse - 1 h.JPG
Capture-heure fausse - 1 h.JPG (44.68 Kio) Vu 604 fois
Est-ce que c'est lié au le correctif Microsoft que je viens de cliquer sans résultat? (esprit magique es-tu là)
Je redémarre, mais la connexion est correcte et l'heure fausse :evil:
@+
Modifié en dernier par mwonex le mar. 30 janv. 2018 03:30, modifié 2 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: Heure erronée, dans paramètres c'est correct, mais je suis encore àl'heure d'été

Message par Patriciag »

Hello,

Ce n'est pas lié au correctif, que j'ai essayé d'installer en vain sur deux pc, mais sans modification de l'heure.
mwonex

Re: Heure erronée, dans paramètres c'est correct, mais je suis encore àl'heure d'été

Message par mwonex »

Re,
Hello,

Ce n'est pas lié au correctif, que j'ai essayé d'installer en vain sur deux pc, mais sans modification de l'heure.
Merci, bah j'ai corrigé à la main, mais ça cafouille de tous les cotés en ce moment :(
Capture-changer date et heure à la main.JPG
Capture-changer date et heure à la main.JPG (40.16 Kio) Vu 600 fois
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: [Résolu] Heure erronée, dans paramètres c'est correct, mais je suis encore àl'heure d'été

Message par Patriciag »

Hello,

J'ai cru comprendre effectivement que tu as quelques soucis.
J'en ai aussi, j'an encore un DDI en rade, à changer.
Répondre