Une communication pas très claire de la part d'Orange:
A priori je peux sur le smartphone,D'après cette annonce, il ne sera plus possible, après le 28 février 2018, d'accéder aux fichiers stockés sur le Cloud Orange en utilisant le décodeur TV. Le service continuera toutefois de fonctionner mais uniquement depuis les smartphones, tablettes et ordinateurs en utilisant l'application mobile Cloud Orange ou le logiciel PC/Mac du même nom.
mais je pensais en effet bénéficier d'un disque dur (acheté) par ailleurs dans l'emplacement prévu, et bien non:Le service continuera toutefois de fonctionner mais uniquement depuis les smartphones, tablettes et ordinateurs en utilisant l'application mobile Cloud Orange ou le logiciel PC/Mac du même nom.
Mon épouse ne a 10Go et moi 5, c'est pô injuste?Pour rappel, les forfaits Orange ADSL/FTTH Zen et Play donnent accès à un espace de stockage en ligne de 10 Go alors que le forfait haut de gamme Jet permet, lui, de stocker jusqu'à 100 Go de données !
L'installateur a été évasif; il a dit "virtuel" le disque dur!!Sachez que la Livebox 4 peut accueillir un disque dur d'une capacité d'1 To qui est fourni sur demande sans supplément dans le cas du forfait Jet mais que l'on peut aussi obtenir en option à 5 € par mois dans le cadre du forfait Play. Dans les deux cas, il faut s'affranchir à la commande de frais de mise en service de 10 €.

Moi je voulais en insérer un de mon cru

Commentaires:
https://forum.touslesdrivers.com/repons ... m=1&v_pr=1
Bon je viens seulement de découvrir que je peux commander la TV avec le smartphone, un dinosaure au pays des martiens

@+ de vos nouvelles