Bonjour,
Je trouve très fastidieux de démarrer en indiquant son mot de passe.
Je souhaiterais démarrer sans ce mot de passe,voir en sautant la page d'accueil.
Dans les paramètres,j'ai bien trouvé comment changer son mot de passe,mais pas
comment s'en passer.
Merci pour vos conseils.
Démarrer sans mot de passe [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Démarrer sans mot de passe
Bonjour,
Le plus simple est de ne pas mettre de mot de passe à la création du compte lors de l'installation de Win8.
Tester la commande netplwiz dans une fenêtre Exécuter, il doit y avoir une case à décocher.
Par contre pas vérifié si le fait de désactiver l'écran d'ouverture de session permet de contourner la saisie du mot de passe utilisateur.
@+
Le plus simple est de ne pas mettre de mot de passe à la création du compte lors de l'installation de Win8.
Tester la commande netplwiz dans une fenêtre Exécuter, il doit y avoir une case à décocher.
Par contre pas vérifié si le fait de désactiver l'écran d'ouverture de session permet de contourner la saisie du mot de passe utilisateur.
@+
-
Bonsoir,
Parfaite ta solution,du coup j'ouvre direct sur le bureau,ce qui me convient tout à fait.
Merci.
Parfaite ta solution,du coup j'ouvre direct sur le bureau,ce qui me convient tout à fait.
Merci.
Re,
OK très bien, donc soluce à retenir pour l'avenir...
En fait on a le choix entre les commandes netplwiz et control userpasswords2, mais la première est plus rapide à taper au clavier.
Et merci du retour.
@+
OK très bien, donc soluce à retenir pour l'avenir...
En fait on a le choix entre les commandes netplwiz et control userpasswords2, mais la première est plus rapide à taper au clavier.
Et merci du retour.
@+
-
Merci à toi.
Résolu.
Résolu.