Bonjour, j'ai toujours une notification me disant : reconnecter votre lecteur - lecteur historique des fichiers a été déconnecté trop longtemps reconnectez-le que je valide activé ou désactivé toujours même message ; ci-joint le problème que je rencontre tous les jours
Merci pour votre réponse
disque dur externe pour sauvegarder
disque dur externe pour sauvegarder
- Fichiers joints
-
- PROBLEME CLE.jpg (272.9 Kio) Vu 1330 fois
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: disque dur externe pour sauvegarder
Bonjour,
Vérifie que tu n'as pas d'erreur dans le Gestionnaire de périphériques.
Applique cette procédure
Si le bug persiste, exécute cet utilitaire de réparation du matériel et des périphériques
http://aka.ms/diag_device
Si pas mieux, réinstalle le pilote du disque dur externe utilisé pour tes sauvegardes.
Vérifie que tu n'as pas d'erreur dans le Gestionnaire de périphériques.
Applique cette procédure
Source : https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... tory-driveVous verrez ce message si votre lecteur d’historique des fichiers est déconnecté depuis trop longtemps. Si vous sauvegardez sur un lecteur externe (comme un lecteur USB), assurez-vous qu’il est connecté à votre PC. Si vous sauvegardez vers un emplacement réseau, accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sauvegarde et resélectionnez le réseau.
Une fois que vous êtes reconnecté, attendez la prochaine sauvegarde planifiée ou démarrez une sauvegarde manuellement en sélectionnant Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sauvegarde > Autres options > Sauvegarder maintenant.
Si le bug persiste, exécute cet utilitaire de réparation du matériel et des périphériques
http://aka.ms/diag_device
Si pas mieux, réinstalle le pilote du disque dur externe utilisé pour tes sauvegardes.