Problème de connexion avec Xbox Live
Re: Problème de connexion avec Xbox Live
Bonjour Patricia,
Pardonnes moi pour cette bévue. Mais il faut dire que le site est très bien fait pour qu'on s'y laisse prendre. Rassures toi, j'ai passé MBAM et Eset Online sans révéler d'anomalies.
Enfin, j'ai repris ton post précédent et je suis passé par tous les chapitres :
1 - Je n'ai pas les services mentionnés.
2 - La ligne de commande me renvoie une plusieurs pages d'erreur. Texte en rouge mais trop rapide pour être lu.
3 et 4 - Fonctionnent mais ne donnent rien.
5 - Je n'ai qu'un service Xbox : Xbox Accessory Management.
Quand au 6 et 7 je l'ai fait tellement souvent que je sais que ça ne change rien.
Amicalement,
BP
Pardonnes moi pour cette bévue. Mais il faut dire que le site est très bien fait pour qu'on s'y laisse prendre. Rassures toi, j'ai passé MBAM et Eset Online sans révéler d'anomalies.
Enfin, j'ai repris ton post précédent et je suis passé par tous les chapitres :
1 - Je n'ai pas les services mentionnés.
2 - La ligne de commande me renvoie une plusieurs pages d'erreur. Texte en rouge mais trop rapide pour être lu.
3 et 4 - Fonctionnent mais ne donnent rien.
5 - Je n'ai qu'un service Xbox : Xbox Accessory Management.
Quand au 6 et 7 je l'ai fait tellement souvent que je sais que ça ne change rien.
Amicalement,
BP
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Tu n'as pas tout effectué dans les opérations que j'ai indiquées.
Il y avait dix points dans le tutoriel que j'ai mentionné plus haut
https://windowsreport.com/unable-to-sig ... indows-10/
Je t'avais aussi conseillé de créer un autre compte admin Microsoft sur le pc et de tester la connexion Xbox sous ce compte.
Mais globalement, on en revient aux conclusions que j'ai déjà données.
Le mieux est de réparer ton système en réinstallant W10 en mise à niveau, et la version 1803 qui arrive très bientôt, peut-être demain, devrait rétablir la situation.
Je m'interroge quand même sur ces problèmes simultanés sur tes deux pc.
Je ne suis pas certaine que tu sois très prudent dans ta pratique informatique.
Tiens-nous au courant après cette mise à jour, que je t'invite à appliquer sur tes deux pc en suivant ces conseils
discussions-generales-f21/topic4880.html
De nombreux tutoriels présentent des publicités de ce genre, il ne faut pas cliquer.Mais il faut dire que le site est très bien fait pour qu'on s'y laisse prendre.
Tu n'as pas tout effectué dans les opérations que j'ai indiquées.
Il y avait dix points dans le tutoriel que j'ai mentionné plus haut
https://windowsreport.com/unable-to-sig ... indows-10/
Je t'avais aussi conseillé de créer un autre compte admin Microsoft sur le pc et de tester la connexion Xbox sous ce compte.
Mais globalement, on en revient aux conclusions que j'ai déjà données.
Le mieux est de réparer ton système en réinstallant W10 en mise à niveau, et la version 1803 qui arrive très bientôt, peut-être demain, devrait rétablir la situation.
Je m'interroge quand même sur ces problèmes simultanés sur tes deux pc.
Je ne suis pas certaine que tu sois très prudent dans ta pratique informatique.
Tiens-nous au courant après cette mise à jour, que je t'invite à appliquer sur tes deux pc en suivant ces conseils
discussions-generales-f21/topic4880.html
Bonjour Patricia,
Si, si j'ai bien suivi le tutoriel jusqu'au bout! Mais les 3 dernières opérations n'ont rien donné non plus et j'avais déjà procédé de cette manière.
D'autre part, le PC portable qui ne se connecter plus refonctionne : ce devait être probablement le site qui était en rade.
J'ai essayé de créer un autre compte (c'est d'ailleurs ce que préconise Microsoft) mais sans résultat là encore.
J'ai procédé à deux mises à niveau : une sans perte ni des fichiers ni des applications et l'autre avec perte des applications. J'avais sauvegardé tous mes fichiers sur un HD externe. Donc pas de souci de ce côté là.
Toujours pas de connexion.
Quoiqu'il en soit, je viens de recevoir une mise à jour mais ça ne parle pas de 1803. C'est toujours le version 1709 (voir copie). et toujours pas de connexion.
Cordialement,
BP
Si, si j'ai bien suivi le tutoriel jusqu'au bout! Mais les 3 dernières opérations n'ont rien donné non plus et j'avais déjà procédé de cette manière.
D'autre part, le PC portable qui ne se connecter plus refonctionne : ce devait être probablement le site qui était en rade.
J'ai essayé de créer un autre compte (c'est d'ailleurs ce que préconise Microsoft) mais sans résultat là encore.
J'ai procédé à deux mises à niveau : une sans perte ni des fichiers ni des applications et l'autre avec perte des applications. J'avais sauvegardé tous mes fichiers sur un HD externe. Donc pas de souci de ce côté là.
Toujours pas de connexion.
Quoiqu'il en soit, je viens de recevoir une mise à jour mais ça ne parle pas de 1803. C'est toujours le version 1709 (voir copie). et toujours pas de connexion.
Cordialement,
BP
- Fichiers joints
-
- Capture1.PNG (45.58 Kio) Vu 1293 fois
-
- Capture.PNG (37.1 Kio) Vu 1293 fois
-
Bonjour,
Le compte que tu as créé était-il bien un autre compte Microsoft utilisateur ?
Quelles procédures as-tu effectuées exactement ?
As-tu fait une mise à niveau via l'ISO ? Et peut-être aussi une réinitialisation ?
La version 1803 semble repoussée pour correction d'un bug.
http://www.clubic.com/windows-os/window ... e-bug.html
Le compte que tu as créé était-il bien un autre compte Microsoft utilisateur ?
Certainement pas, une mise à niveau conserve toujours fichiers et applications.J'ai procédé à deux mises à niveau : une sans perte ni des fichiers ni des applications et l'autre avec perte des applications.
Quelles procédures as-tu effectuées exactement ?
As-tu fait une mise à niveau via l'ISO ? Et peut-être aussi une réinitialisation ?
La version 1803 semble repoussée pour correction d'un bug.
http://www.clubic.com/windows-os/window ... e-bug.html
Bonjour Patricia,
Pour répondre, je l’espère, à ta question j'ai TOUT essayé. Ex. https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... windows-10.
J'ai réinitialisé, réinstaller W10, y compris en passant par le mode sans échec. Donc avec et sans perte des applications.
Il ne me reste qu'un possibilité : formater le HD et réinstaller W10 comme si le PC était neuf!
D'autre part, le compte que j'ai crée est bien un compte Microsoft Utilisateur. J'ai même crée une nouvelle adresse mail. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Cordialement,
BP
Pour répondre, je l’espère, à ta question j'ai TOUT essayé. Ex. https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... windows-10.
J'ai réinitialisé, réinstaller W10, y compris en passant par le mode sans échec. Donc avec et sans perte des applications.
Il ne me reste qu'un possibilité : formater le HD et réinstaller W10 comme si le PC était neuf!
D'autre part, le compte que j'ai crée est bien un compte Microsoft Utilisateur. J'ai même crée une nouvelle adresse mail. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Cordialement,
BP
-
Bonjour,
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
DE plus, il est impossible de réinstaller W10 en mode sans échec.
En conclusion, je crois que tu agis de manière un peu désordonnée au lieu d'appliquer rigoureusement les procédure adéquates.
D'accord, mais les termes ont leur importance, une mise à niveau sans conservation des données n'existe pas et je ne crois pas que tu aies fait de mise à niveau, d'après ce que tu décris.J'ai réinitialisé, réinstaller W10, y compris en passant par le mode sans échec
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
DE plus, il est impossible de réinstaller W10 en mode sans échec.
Pourquoi même ? Un nouveau compte Microsoft est nécessairement associé à une autre adresse mail.D'autre part, le compte que j'ai crée est bien un compte Microsoft Utilisateur. J'ai même crée une nouvelle adresse mail.
En conclusion, je crois que tu agis de manière un peu désordonnée au lieu d'appliquer rigoureusement les procédure adéquates.
bonjour Patricia,
Voici les dernières nouvelles du front:
J'ai lu avec attention ton dernier post et j'ai effectué une mise à niveau en suivant la méthode que tu préconises (chantal11). J'ai fait une clé bootable avec l'ISO de W10, etc, etc.
L'installation s'est très bien déroulée.
Mais, comme je m'y attendais, rien n'est résolu. Même pire, ce matin la plupart des tuiles du menu ne fonctionne plus. C'est-à-dire que le clic ouvre la fenêtre correspondante mais celle-ci se referme aussitôt. Je n'ai donc plus accès à Windows Store, la météo, les jeux, Skype, etc.
Je ne sais plus quoi penser. ET ce matin il y a encore eu une mise à jour.
A plus,
BP
Voici les dernières nouvelles du front:
J'ai lu avec attention ton dernier post et j'ai effectué une mise à niveau en suivant la méthode que tu préconises (chantal11). J'ai fait une clé bootable avec l'ISO de W10, etc, etc.
L'installation s'est très bien déroulée.
Mais, comme je m'y attendais, rien n'est résolu. Même pire, ce matin la plupart des tuiles du menu ne fonctionne plus. C'est-à-dire que le clic ouvre la fenêtre correspondante mais celle-ci se referme aussitôt. Je n'ai donc plus accès à Windows Store, la météo, les jeux, Skype, etc.
Je ne sais plus quoi penser. ET ce matin il y a encore eu une mise à jour.
A plus,
BP
Bon, dernières nouvelles:
J'ai trouvé la solution sur ce site :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12617 ... ncent-pas/
Tout est rentré dans l'ordre et je peus à nouveau me connecter.
Tout est bien qui finit bien!
Merci à Tous de votre aide et peut-être à bientôt.
Amicalement,
B. Pautal
J'ai trouvé la solution sur ce site :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12617 ... ncent-pas/
Tout est rentré dans l'ordre et je peus à nouveau me connecter.
Tout est bien qui finit bien!
Merci à Tous de votre aide et peut-être à bientôt.
Amicalement,
B. Pautal
-
Bonjour,
Le pire est que ce n'est même pas une plaisanterie !
Jusqu'au bout, tu n'auras pas fait ce que je te demandais, bien que tu n'aies cessé de l'affirmer !
La solution que tu es fier d'avoir découvert tout seul, je te l'ai déjà donnée, et tu as prétendu l'avoir exécutée en vain.
C'est la solution 3 du tutoriel que je t'ai indiqué et traduit !
Il est impossible de travailler correctement dans ces cobditions !
Le pire est que ce n'est même pas une plaisanterie !
Jusqu'au bout, tu n'auras pas fait ce que je te demandais, bien que tu n'aies cessé de l'affirmer !
La solution que tu es fier d'avoir découvert tout seul, je te l'ai déjà donnée, et tu as prétendu l'avoir exécutée en vain.
C'est la solution 3 du tutoriel que je t'ai indiqué et traduit !
Source : https://windowsreport.com/unable-to-sig ... indows-10/Open PowerShell as administrator. You can do this by searching for powershell in the Search bar and right clicking the PowerShell in the list of results. Then just select Run as administrator from the menu and that’s it.
Paste this into PowerShell and press Enter to run it:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
Il est impossible de travailler correctement dans ces cobditions !
Bon, on ne va pas polémiquer longtemps sur le fait que j'ai suivi ou non tes recommandations! Ça commence à me gonfler et je te rappelles que je pourrais être ton père. Alors tu comprendras aisément que j'ai commencé à tripoter des ordinateurs il y à déjà un certain temps. Mais il faudrait aussi que tu comprennes que l'évolution de Microsoft ne suis pas l'évolution de mon cerveau et, par conséquent, tu peux admettre que je sois quelquefois un peu largué avec les termes utilisés.
dans la procédure que tu m'avait indiqué et que j'ai suivi à la lettre je t'avais répondu que le poste 3 n'avait pas fonctionné et que tous les résultats étaient en rouge dans la fenêtre Powershell.
Aujourd'hui et pourquoi je ne sais pas, tous les résultats sont en vert et tout refonctionne à nouveau.
Alors ne me dit plus que je n'ai pas suivi tes indications.
Salutations,
BP
dans la procédure que tu m'avait indiqué et que j'ai suivi à la lettre je t'avais répondu que le poste 3 n'avait pas fonctionné et que tous les résultats étaient en rouge dans la fenêtre Powershell.
Aujourd'hui et pourquoi je ne sais pas, tous les résultats sont en vert et tout refonctionne à nouveau.
Alors ne me dit plus que je n'ai pas suivi tes indications.
Salutations,
BP