Voilà, je me permet donc de poster ici car j'ai un problème (comme le titre du sujet l'indique), avec la mise à jour cumulative de la version 1709 de Windows 10.
En effet, la mise à jour s'est téléchargée d'elle même lorsque j’étais sur mon bureau, puis son installation s'est lancée le lendemain, lors du démarrage de mon PC.
Et là, surprise ! Le téléchargement se bloquait tout d'abord à 42%, puis maintenant il se bloque à 90,91 ou 92% figeant l’écran par la même occasion. Donc aucun
moyen pour moi d'accéder au bureau ... Au passage j'ai tenté une restauration antérieure, impossible car aucune version antérieure sauvegardée.
L'invit' de commande est disponible mais lorsque j'ai essayé de taper les commandes suivantes : "attrib -s -h C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\*"
et "del /q C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\*" j'ai eu le message comme quoi le chemin d’accès était erroné ...
Je précise qu'ignorant qu'une mise à jour allait s'installer au prochain démarrage, je n'ai pas du tout enlever tous les ports usb lors de celui-ci.
Je suis venu demander votre aide (si je post bien au bon endroit), car j'aimerais éviter de remettre a zéro mon pc une 3éme fois en 2 mois !

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.