Bonsoir à tous,
Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, mon lecteur de cd-rom se présente comme suit: voir capture 1; les captures 2 et 3 peuvent vous apporter des infos complémentaires. Pouvez-vous m'aider.
Merci.
Ce que j'ai déjà fait:
- désinstallation du pilote et redémarrage du PC = situation inchangée,
- restauration image système = situation inchangée (car j'ai certainement fait une sauvegarde image système contenant l'anomalie)
- j'ai même installé un nouveau lecteur de cd-rom mais là aussi, il n'y a pas eu d'amélioration,
- je suis allé sur le site du constructeur de mon lecteur et je n'ai pas su trouver le pilote concerné
Je ne sais plus comment procéder afin de résoudre mon problème...
[formaté-réinstallé] Lecteur de cd-rom non reconnu
[formaté-réinstallé] Lecteur de cd-rom non reconnu
- Fichiers joints
-
- capture 1.PNG (4.58 Kio) Vu 1206 fois
-
- Capture 2.PNG (14.68 Kio) Vu 1206 fois
-
- Capture 3.PNG (10.02 Kio) Vu 1206 fois
Re: Lecteur de cd-rom non reconnu
Bonsoir à tous,
Un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mon post......mais j'ai résolu le problème tout seul.
Bon W.E
Un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mon post......mais j'ai résolu le problème tout seul.
Bon W.E
-
Bonsoir,
Ce qui est bien sur un forum d'entraide, c'est le renvoi d'ascenseur.
Il me semble que le tien est bloqué.
@+
Ce qui est bien sur un forum d'entraide, c'est le renvoi d'ascenseur.
Il me semble que le tien est bloqué.
@+
Bonjour,
Bien sûr que NON mon ascenseur n'est pas bloqué....mais devant l'afflux de réponses (AUCUNE) à mon post, je pense que ma solution n'intéresse personne...je la donne cependant: je suis passé par une réinstallation complète de mon système, ce que je voulais éviter en postant sur le forum. Voilà....Je suis heureux que mon dernier post t'ai fait réagir Nardino...
Bien sûr que NON mon ascenseur n'est pas bloqué....mais devant l'afflux de réponses (AUCUNE) à mon post, je pense que ma solution n'intéresse personne...je la donne cependant: je suis passé par une réinstallation complète de mon système, ce que je voulais éviter en postant sur le forum. Voilà....Je suis heureux que mon dernier post t'ai fait réagir Nardino...
-
Bonjour,
Parce que tu t'imagines que si quelqu'un a la solution à ton problème il ne va pas te la donner ?
Je trouve ce genre de comportement particulièrement choquant.
@+
Parce que tu t'imagines que si quelqu'un a la solution à ton problème il ne va pas te la donner ?
Je trouve ce genre de comportement particulièrement choquant.
@+