Quelques conseils pour préparer l'installation de la Spring Creators Update Windows 10 - 1803

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Re: Quelques conseils pour préparer l'installation de la Spring Creators Update Windows 10 - 1803

Message par chantal11 »

al91 a écrit :Bonjour
Suite à la lectures des tutos de Chantal 11 et le commentaire de Patriciag, j'ai justement des problèmes d'Update avec la KB 4093112 d'avril qui me réclame sans cesse un redémarrage (j'en suis à 20 tentatives)

Dans la rubrique désinstallation des mises à jour, elle figure bien mais avec la date 01/01/1601 en compagnie d'une màj d'adobe Flash player qui montre la même date et réclame aussi des redémarrages.

Réparations et install manuelles n'y ont rien changé.

Cette Maj incomplète me bloque la mise à jour suivante (KB 4093105) car je suis à même de comparer avec mon autre Pc en Win 10 64 bits pro qui lui n'a pas ce problème.

Vu la proximité de la Spring Creator, je me demande si ca vaut le coup de résoudre ce problème.
Mais en même temps (locution à la mode :-), je me demande aussi si cela ne va pas perturber l'install de celle-ci?

cordialement
Bonjour

Pour une demande d'aide, merci d'ouvrir un nouveau sujet

@+

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Carrass
Etes vous un robot ? : Non

Re: Quelques conseils pour préparer l'installation de la Spring Creators Update Windows 10 - 1803

Message par Carrass »

Merci chantal ! J'ai pu voir sur les nombreuses discussions que tu es toujours la pour donner des conseils et ça c'est :super:
Répondre