Bonjour,
Comment supprimer la fenêtre acceuil utilisateuur lors de l'ouverture de Windows 8 ou en sortie de veille ?
Merci pour votre aide.
Comment supprimer la fenêtre d'accueil utilisateur ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Comment supprimer la fenêtre d'accueil utilisateur ?
Bonjour,
Faudrait peut-être commencer par s'entendre sur la terminologie... entre écran d'accueil (Start Screen), écran de verrouillage (Lock Screen), et écran d'ouverture de session (Logon Screen) lié au précédent.
Si j'essaie de reproduire le comportement de sortie de veille, il faut cocher la case "A la reprise, demander l'ouverture de session".
Et effectivement, après sortie de veille, j'ai direct l'écran de verrouillage avec la belle tour de Seattle et son magnifique décor paysager que certains trouvent moche
, puis l'écran d'ouverture de session pour saisie du password.
Pour rétablir une situation normale et appaisée
, suffit de décocher la case, fermer-rouvrir la session. Après sortie de veille par une action quelconque, affichage direct du Bureau.
@+
Faudrait peut-être commencer par s'entendre sur la terminologie... entre écran d'accueil (Start Screen), écran de verrouillage (Lock Screen), et écran d'ouverture de session (Logon Screen) lié au précédent.
Si j'essaie de reproduire le comportement de sortie de veille, il faut cocher la case "A la reprise, demander l'ouverture de session".
Et effectivement, après sortie de veille, j'ai direct l'écran de verrouillage avec la belle tour de Seattle et son magnifique décor paysager que certains trouvent moche

Pour rétablir une situation normale et appaisée

@+