Bonjour,
J'ai Acheté un portable Windows 8 + pack pro avec le lecteur Windows et j'ai de nombreux problèmes ayant voulu m'y retrouver dans ce nouveau Windows en enlevant cet écran métro avec Skip Métro Suite.
Ensuite j'ai ajouté ClassicShell comme expliqué par Chantal11 pour retrouver le menu démarrer sous Windows 8.
D'une part, toujours en suivant le topic à Chantal11 impossible de centrer les icônes au milieu de la barre des tâches.
D'autre part, également impossible d'agrafer les icônes dans la barres des tâches en cliquant droit ou la fonction n'apparait pas, que ce soit IE 10, ma messagerie, le lecteur Windows....
J'ai cherché certaines manipulations sans succès.
Votre aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.
[resolu] Win 8+pack pro, nombreux problèmes suite Skip Métro
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Achat portable win 8+pack pro avec lecteur nombreux prob
Bonjour,
Voilà les limites du bidouillage.
Il me semble qu'il eut été plus constructif d'apprendre à domestiquer 8.
Comme on ne sait pas ce que modifie exactement ce genre de kit, je ne vois pas par où régler le problème.
Attends une aide plus constructive peut-être.
@+
Voilà les limites du bidouillage.
Il me semble qu'il eut été plus constructif d'apprendre à domestiquer 8.
Comme on ne sait pas ce que modifie exactement ce genre de kit, je ne vois pas par où régler le problème.
Attends une aide plus constructive peut-être.
@+
Re: Win 8+pack pro, nombreux problèmes suite Skip Métro Suit
Salut
Je ne suis pas non plus un afficionado de l’écran principal windows 8, mais je ne me hasarderai pas non plus à le bidouiller ...
Un fois démarré, je bascule sur le bureau, j'ai installé ViStart pour le menu, et puis basta !
J'espère que tu as créé ton média de réinstallation, car ça me parait la meilleure solution
Puis ensuite, peut être installer Classic Shell et le configurer avant d’exécuter Skip Metro Suite, mais sans certitude ...
@+
Je ne suis pas non plus un afficionado de l’écran principal windows 8, mais je ne me hasarderai pas non plus à le bidouiller ...
Un fois démarré, je bascule sur le bureau, j'ai installé ViStart pour le menu, et puis basta !
J'espère que tu as créé ton média de réinstallation, car ça me parait la meilleure solution
Puis ensuite, peut être installer Classic Shell et le configurer avant d’exécuter Skip Metro Suite, mais sans certitude ...
@+
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Jacques Rouxel
Jacques Rouxel
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Win 8+pack pro, nombreux problèmes suite Skip Métro Suit
Bonjour,
Si cela peut servir, je vous indique avoir résolu mon problème.
J'ai exécuté recovery manager tout en conservant mes dossiers personnels et je n'ai rien perdu.
J'ai ensuite placé mes icones dans la barre des tâches, je les centrés et ensuite installé skip métro suite pour supprimer métro et classic shell pour retrouver le menu démarrer de seven.
Merci.
Si cela peut servir, je vous indique avoir résolu mon problème.
J'ai exécuté recovery manager tout en conservant mes dossiers personnels et je n'ai rien perdu.
J'ai ensuite placé mes icones dans la barre des tâches, je les centrés et ensuite installé skip métro suite pour supprimer métro et classic shell pour retrouver le menu démarrer de seven.
Merci.