Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Bonjour,
J'ai installé la verdion 1803 et depuis j'ai des problèmes à l'ouverture des messages d'Outlook; il faut un certain temps pour ouvrir ceux-ci en fait certains seulement ( à partir de 01.net essentiellement).
J'ai d'autre part des messages concernant des modification non autorisées bloquées :
C:\Windows …. WmiPrvSE.exe
c:\ ………………….IAStorDataMgrSve.exe
C:\Windows …..smartctR_nc.exe
C:\…………………..WDDriveService.exe
Ma dernière question concerne Hello, est-il indispensable?
Merci pour l'attention que vous porterez à mes problèmes.
Cordialement
Petrus
J'ai installé la verdion 1803 et depuis j'ai des problèmes à l'ouverture des messages d'Outlook; il faut un certain temps pour ouvrir ceux-ci en fait certains seulement ( à partir de 01.net essentiellement).
J'ai d'autre part des messages concernant des modification non autorisées bloquées :
C:\Windows …. WmiPrvSE.exe
c:\ ………………….IAStorDataMgrSve.exe
C:\Windows …..smartctR_nc.exe
C:\…………………..WDDriveService.exe
Ma dernière question concerne Hello, est-il indispensable?
Merci pour l'attention que vous porterez à mes problèmes.
Cordialement
Petrus
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Bonjour,
De quelle version d'Outlook parles-tu ?
https://www.malekal.com/activer-protect ... indows-10/
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ity-center
Windows Hello n'est pas indispensable, c'st un moyen de connexion disponible sur certains PC.
Quels sont la marque et le modèle de ton PC ?
A lire sur Windows Hello : https://support.microsoft.com/fr-fr/ins ... -set-it-up
De quels messages d'agit-il ? Des lettres d'information ?j'ai des problèmes à l'ouverture des messages d'Outlook; il faut un certain temps pour ouvrir ceux-ci en fait certains seulement ( à partir de 01.net essentiellement).
De quelle version d'Outlook parles-tu ?
Désactive le Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers (le plus simple) ou autorise les applications concernées.J'ai d'autre part des messages concernant des modification non autorisées bloquées :
https://www.malekal.com/activer-protect ... indows-10/
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ity-center
Pourquoi te poses-tu cette question ?Ma dernière question concerne Hello, est-il indispensable?
Windows Hello n'est pas indispensable, c'st un moyen de connexion disponible sur certains PC.
Quels sont la marque et le modèle de ton PC ?
A lire sur Windows Hello : https://support.microsoft.com/fr-fr/ins ... -set-it-up
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Je vous remercie pour votre réponse.
1; la version est Outlook 2016 par Office 365
le problème concerne certains courriers dans la boite de réception qui ne s'ouvrent pas quand je clique dessus mais seulement après un temps de recherche (10-20sec)
3; à propos de Hello j'ai un HP Envy 24-n100fr; MS me lance en permanence pour utiliser Hello
2. Je vais voir à appliquer votre application par malekal
Cordialement
1; la version est Outlook 2016 par Office 365
le problème concerne certains courriers dans la boite de réception qui ne s'ouvrent pas quand je clique dessus mais seulement après un temps de recherche (10-20sec)
3; à propos de Hello j'ai un HP Envy 24-n100fr; MS me lance en permanence pour utiliser Hello
2. Je vais voir à appliquer votre application par malekal
Cordialement
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Bonjour,
Quel est ton antivirus ?
Tu n'as pas répondu sur le type de courriels qui pose problème.
Si ce sont des messages publicitaires de 01net, je ne suis pas trop surprise.
Si le bug persiste, répare Office
https://support.office.com/fr-fr/articl ... b40c5bb88b
Tu peux décliner la proposition pour Windows Hello ou le configurer et ne pas l'utiliser.
Quel est ton antivirus ?
Tu n'as pas répondu sur le type de courriels qui pose problème.
Si ce sont des messages publicitaires de 01net, je ne suis pas trop surprise.
Si le bug persiste, répare Office
https://support.office.com/fr-fr/articl ... b40c5bb88b
Tu peux décliner la proposition pour Windows Hello ou le configurer et ne pas l'utiliser.
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Bonjour
L'antivirus est Defender.
Les courriels à problème viennent de 01.net essentiellement: je vais les éliminer au fur et à mesure pour voir.
Cordialement
L'antivirus est Defender.
Les courriels à problème viennent de 01.net essentiellement: je vais les éliminer au fur et à mesure pour voir.
Cordialement
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Bonjour,
Désinscris-toi de .net et tu n'auras plus ces publiciels.
Désinscris-toi de .net et tu n'auras plus ces publiciels.
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Bonjour,
Je reviens vers vous à propos de WmiPrvSE.exe qui revient sans cesse; les autres "problèmes" étant résolus.
J'ai passé Defender et Malwarebytes sans que soit détecté le moindre problème.. Si ce fichier ( ou dossier ou ….) est l'entrée d'un logiciel pirate, je n'arrive pas à localiser celui-ci.
Auriez-vous une autre option pour éradiquer ce "processus"??
Merci par avance
Cordialement
Je reviens vers vous à propos de WmiPrvSE.exe qui revient sans cesse; les autres "problèmes" étant résolus.
J'ai passé Defender et Malwarebytes sans que soit détecté le moindre problème.. Si ce fichier ( ou dossier ou ….) est l'entrée d'un logiciel pirate, je n'arrive pas à localiser celui-ci.
Auriez-vous une autre option pour éradiquer ce "processus"??
Merci par avance
Cordialement
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Bonjour,
WmiPrvSE.exe est un processus légitime de Windows.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... rminal-ser
Il n'est donc pas question de l'éliminer.
WmiPrvSE.exe est un processus légitime de Windows.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... rminal-ser
Il n'est donc pas question de l'éliminer.
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Bonjour,
WmiPrvSE.exe est un fichier système légitime Windows (WMI Provider Host)
il se trouve sous C:\Windows\System32\wbem
Il ne faut pas "supprimer" ce fichier.
Quel est le problème avec ce fichier WmiPrvSE.exe ?
@+
WmiPrvSE.exe est un fichier système légitime Windows (WMI Provider Host)
il se trouve sous C:\Windows\System32\wbem
Il ne faut pas "supprimer" ce fichier.
Quel est le problème avec ce fichier WmiPrvSE.exe ?
@+
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
chantal11 a écrit :Bonjour,
WmiPrvSE.exe est un fichier système légitime Windows (WMI Provider Host)
il se trouve sous C:\Windows\System32\wbem
Il ne faut pas "supprimer" ce fichier.
Quel est le problème avec ce fichier WmiPrvSE.exe ?
@+
A priori aucun problème, mais alors pourquoi ce fichier est-il apparu avec la màj de W10?????? et pourquoi se manifeste-il ??
Cordialement