Bonjour,
C'est dommage, mais ce logiciel que j'apprécie n'est plus suivi depuis environ 1 mois, il semble que son développeur se soit découragé devant des critiques infondées.
Comme on peut le lire ensuite, ce sont souvent des utilisateurs qui ont utilisé des programmes antivirus non adaptés ou exotiques, ou dont le gestion de Windows est discutable.
Ça rejoint ce qui est observé ailleurs, même si Windows 10 n'est pas exempt de défauts (encore faut-il admettre qu'un système est en perpétuelle évolution, ce qui est vrai aussi pour tout système ou...société)
https://www.toms-world.org/blog/restore_point_creator/
traduction automatique
Comme l'indique l'auteur avec Macrium, en cas de difficulté on peut utiliser une image disque "plus sure", mais plus contraignante.
Pour ma part je continue à l'utiliser (il fonctionne parfaitement encore sous version April's update 1803), il y a beaucoup de façons de se dépanner en conservant ses données.
@+
Restore Point Creator n'est plus suivi par son développeur
Restore Point Creator n'est plus suivi par son développeur
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2