Carte réseau wi fi cachée [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Tony37
Etes vous un robot ? : Non

Re: Carte réseau wi fi cachée

Message par Tony37 »

Bonjour,
Patriciag a écrit : Merci de ton attention, mais comme je te l'ai indiqué, ce bug perdure depuis la version 1703 sur mon pc.
Et j'ai fait une dizaine de clean installs depuis, donc cette solution est inopérante.
De toute manière, je n'aurais jamais adopté une solution aussi radicale pour une telle broutille.

De plus, mon pc était sous W8.1 au départ, donc hors de question de faire une restauration usine.
De toute façon, quand j'achète un pc, je commence par faire une clean install pour virer tous les inuticiels OEM, alors la restauration usine est une opération que je ne pratique absolument jamais.

Pour revenir à toi, la procédure a conservé les données sur ton pc, un HP portable Pavilion.
Quelle version exacte de Windows a été restaurée par ce procédé ?

Sur le plan des termes employés, dans ton cas, il ne s'agit pas d'une réinitialisation des paramètres d'usine (données personnelles perdues) mais d'une récupération du système avec conservation des fichiers personnels à l'aide de HP Recovery Manager.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04777949
Oui, en te lisant, et même un peu avant, j'ai constaté que ce n'était pas une réinitialisation des paramètres d'usine, car comme toi, j'étais sous windows 8, et pendant la procédure de réinitialisation, j'étais persuadé que j'allais revenir sous win 8.
Et c'est donc une fois fini que je me suis rendu compte de mon erreur.
De plus, la version restaurée "directement" est la version actuelle, sans avoir à faire de maj.
Capture winver.JPG
Capture winver.JPG (38.31 Kio) Vu 688 fois
Enfin, ça marche, et pour rire un peu "Le principal c'est d'croire en Dieu, que diable !!!" :mdr: :mdr:

Merci Patricia
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
Patriciag

Re: Carte réseau wi fi cachée

Message par Patriciag »

Hello,

Merci pour cette confirmation.
Te voilà donc à nouveau avec un pc opérationnel et bien connecté. :super:
Tony37