Problème avec Heidoc [Résolu]

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
tomtom95
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème avec Heidoc [Résolu]

Message par tomtom95 »

D'accord pas de souci ;)
Helper en Sécurité
Patriciag

Message par Patriciag »

Hello,

J'espère que la version 1809 donnera une nouvelle jeunesse à mon système. ;)

Bonne journée. :coucou:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je n'avais pas insisté pour les points de restauration, je savais que Patricia ne pouvait plus créer de points de restauration.
Contrairement à nous qui pouvons créer des points qui ne servent pas à grand chose pour l'instant !
Enfin perso, je peux encore restaurer depuis WinRE externe, mais pour beaucoup la restauration système n'est plus fonctionnelle.

Par contre la restauration système fonctionne parfaitement sous la 1809 :bubulle:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
chantal11 a écrit :Je n'avais pas insisté pour les points de restauration, je savais que Patricia ne pouvait plus créer de points de restauration.
Effectivement, j'ai déjà abordé ce point, et je te remercie de t'en rappeler, vu le nombre d'infos que tu reçois chaque jour. ;)
Par contre la restauration système fonctionne parfaitement sous la 1809 :bubulle:
Les espoirs sont donc permis.
Je guette cette nouvelle version avec un mélange d'espoir et de crainte, car si mes soucis ne sont pas réglés, la clean install m'attend et cela ne m'arrange pas en ce moment de perdre deux ou trois jours pleins à tout réinstaller.

Merci encore et bonne journée. :coucou:
Répondre