[RÉSOLU] Sac de noeuds avec Zune

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Ycor

[RÉSOLU] Sac de noeuds avec Zune

Message par Ycor »

Bonjour
Mon fiston a un Nokia sous Windowsphone 7.10 et compte live "enfant" => nécessitant mon accord pour plein de choses :mrgreen:

Ayant voulu lui installer deux-trois apps, j'ai reçu un message sur le Nokia diant qu'en raison du type de compte enfant, il faut passer par Zune. Soit !
On va donc sur son PC (Windows 8) et on connecte Zune qui demande une acceptation des nouvelles conditions générales. On y va et évidemment, il faut que je me connecte avec mon compte live parental, dont acte.
Arrivé là, on a une fenêtre où il faut cocher des options... qui n'existent pas. Impossible d'aller au-delà !
zune.PNG
zune.PNG (75.05 Kio) Vu 956 fois

Moi je veux bien choisir une valeur pour les fuilms, mais où :shock:
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Re: Sac de noeuds avec Zune

Message par Ycor »

Bonjour
Je me réponds donc à moi-même.
Après une tonne de tâtonnements, j'ai réussi à passer cet écueil... via le compte Xbox qui demande la même acceptaion des nouvelles conditions avec le même accord parental, mais cette fois ça passe jusqu'au bout !

Tout est OK et les mises à jour sont faites.

C'est quand même assez curieux et surtout bizarre dans notre cas puisque nous n'avons pas de Xbox et n'avons jamais fait de jeux en ligne :shock: :o
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre