Malwarebytes premium redémarrage 4e fois [RESOLU]
Re: Malwarebytes premium redémarrage 4e fois [RESOLU]
Re,
C'est bien ce que tu appliques comme procédure ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... de-firefox
Je vais ouvrir un autre sujet de test.
@+
C'est bien ce que tu appliques comme procédure ?
Je vais ouvrir un autre sujet de test.
@+
Re: Pour mwonex - Test téléchargement Malwarebytes
Merci,
désolé, j'ai encore ce résultat bloquant!
désolé, j'ai encore ce résultat bloquant!
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re: Malwarebytes premium redémarrage 4e fois [RESOLU]
Absolument, j'ai même décoché les items "sécurité" protection contre contenus trompeurs..C'est bien ce que tu appliques comme procédure ?
Enregistré WIndows help comme accepté (exception) pour pop up.
Résolu par la solution donnée spécifiquement par chantal11:
C'est bon, enfin, bravo chantal, That's it.Par rapport au blocage, quand tu as la page de blocage par l'extension, avant de cliquer sur Download this file anyway, tu coches la case Do not block this site again
Il faut toujours chercher une solution simple à un problème complexe, sauf que dans certains cas on se trompe

Encore merci du suivi

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re,
Toujours pas de blocage de mon côté.
Même en enregistrant une exception pour le sujet, l'extension bloque toujours ?
Après avoir enregistré l'exception, redémarre Firefox.
@+
Toujours pas de blocage de mon côté.
Même en enregistrant une exception pour le sujet, l'extension bloque toujours ?
Après avoir enregistré l'exception, redémarre Firefox.
@+
Re,
Firefox redémarré, même punition avec sécurité des sites décoché et WIndowshelp forum ajouté en exception.
Je n'ai pas de protection de pistage, cookies acceptés jusqu'à expiration...
A ce soir peut-être, je dois aller voir du monde
@+
Firefox redémarré, même punition avec sécurité des sites décoché et WIndowshelp forum ajouté en exception.
Je n'ai pas de protection de pistage, cookies acceptés jusqu'à expiration...
A ce soir peut-être, je dois aller voir du monde

@+
Re,
Ce n'est pas facile quand on ne peut pas reproduire le problème.
Par rapport au blocage, quand tu as la page de blocage par l'extension, avant de cliquer sur Download this file anyway, tu coches la case Do not block this site again
Puis tu retentes le téléchargement (au besoin, relance Firefox).
@+
Ce n'est pas facile quand on ne peut pas reproduire le problème.
Par rapport au blocage, quand tu as la page de blocage par l'extension, avant de cliquer sur Download this file anyway, tu coches la case Do not block this site again
Puis tu retentes le téléchargement (au besoin, relance Firefox).
@+
Re,
Il faut toujours chercher une solution simple à un problème complexe, sauf que dans certains cas on se trompe
Je peux compléter l'autre sujet avec cette réponse, ou tu t'en charges mieux que moi?
Merci pour ce suivi intéressant
@+
C'est bon, enfin, bravo chantal, That's it.Par rapport au blocage, quand tu as la page de blocage par l'extension, avant de cliquer sur Download this file anyway, tu coches la case Do not block this site again

Je peux compléter l'autre sujet avec cette réponse, ou tu t'en charges mieux que moi?
Merci pour ce suivi intéressant
@+
Re,
Ah ! on y est arrivé !
Je vais fusionner simplement les 2 sujets.
J'avais isolé, pensant que cela venait du sujet en lui-même, mais c'était pareil
Ah ! on y est arrivé !
Je vais fusionner simplement les 2 sujets.
J'avais isolé, pensant que cela venait du sujet en lui-même, mais c'était pareil