Je vois (pas par hasard) ce lien intéressant qui sera utile à d'autres et qui est tout frais

Il se trouve que j'ai essayé la fonction téléphone depuis le PC de bureau après association des deux (smartphone Wiko Vim Lite avant dernier Android système).
ça ne fonctionne pas, du moins je n'y arrive pas ni images, ni sms ne s'échangent, tout au plus j'ai des propositions d'installation Edge sur smartphone.
Je dois être un peu simplet, car je suis en réseau Ethernet donc. Je pense qu'en effet la solution n'est proposée que pour le WiFi, ou alors

Pourquoi j'ai essayé le bureau, c'est que je me balade avec le téléphone et le smartphone, le besoin n'est pas important alors.
-------------------
Dernière demande, est-ce que la solution pourrait être utile pour un réseau "privé "veut" pas se faire correctement?
Je suis sans doute responsable, j'ai modifié le nom du Pc de bureau qui "détient" l'imprimante USB, et comme ça ne fonctionnait pas j'ai tenté de revenir, mais impossible, car le nom précédent comportait un espace.
J'ai pu contourner le problème sur un PC, car il suffit dans "réseau" de l'explorateur de taper l'espace pour que le réseau l'accepte.
Mais sur l'autre, il me propose toujours le nouveau nom que je ne peut plus modifier avec espace, je tourne en rond

J'espère ne pas vous faire tourner bourrique (il ne faut pas cocher quelque chose dans la première proposition, car alors si on se trompe, c'est permanent)

Je suppose que je peux refaire le réseau, ce souci n'est pas lié à la mise à jour mais au changement de nom de bureau espace remplacé par - (tiret)