Problème de compte Microsoft..corriger le mot de passe![RESOLU]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Problème de compte Microsoft..corriger le mot de passe![RESOLU]

Message par mwonex »

Bonjour,

Depuis la mouture 1809 d'octobre, ce "leitmotiv" revient sans cesse, j'ai bien remis mon identifiant, mais ça revient, il me semble que c'est du au fait que étant sous compte local, je n'ai rien synchronisé des paramètres. :hein:

Je n'en ai pas envie, aucun intérêt, et avec si peu de Giga dans le cloud(5 à 3 entre Onedrive et Dropbox).
Je n'ai que des photos de mon chat, des enfants quelques paysages de vacance, quelques bricoles, et j'ai de la place sur le PC et les HDD externes
Capture-problème de compte Microsoft.PNG
Capture-problème de compte Microsoft.PNG (53.37 Kio) Vu 1280 fois
Ceci n'a rien apporté:
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... f9825abc54

J'ai cherché, rien n'y fait, ils veulent que je synchronise mes paramètres, un point c'est tout, donc je laisse ça comme ça, ai-je tort?

J'ajoute que le PC de Mme est configuré avec compte local itou et n'a pas ce commentaire répétitif :mrgreen:

Quelque chose m'aurait échappé?

@+
Modifié en dernier par mwonex le dim. 14 oct. 2018 13:27, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
micpal

Re: Problème de compte Microsoft..corriger le mot de passe!

Message par micpal »

Bonjour, a tout hasard
j'ai eu ce problème avec la 1809 en avril.
je m'étais simplement connecté a mon compte microsoft (sur hotmail) en m'identifiant et le problème avait disparu.
Comme toi, mon compte est local.
Vérifie aussi, si tu t'en sers sur le microsoft store que ton profil est toujours identifié.
Bon courage
mwonex

Message par mwonex »

Merci,

Je vais y retourner dès demain voir si je peux m'en dépêtrer ;)
@
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
greg250

Message par greg250 »

Bonjour, c'est bien le mème genre de problème avec le mot de passe que j'ai rencontré il y a quelques jours (le 5 octobre) alors que je n'ai qu'un compte local! J'ai rentré le MDP Skype et tout est ok maintenant! Bonne journée, Greg.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Merci à vous deux, le problème, c'est que je me suis connecté avec mot de passe Microsoft également et ça a continué.

Enfin pas ce matin :mrgreen:
Bon c'est revenu, je clique sur le message; il est indiqué "réparer maintenant entre le mot de passe..
Le seul accepté est le code pin, ensuite mention "réparé" apparait, mais ce n'est pas le cas.

Je retourne sur le compte Microsoft: Nom Manquant! ça veut dire quoi ceci?
Capture-nom manquant dans compte Microsoft.PNG
Capture-nom manquant dans compte Microsoft.PNG (61.79 Kio) Vu 1247 fois
Évidemment j'accède sans problème à Skype, Outlook (dont je ne me sert pas) etc.
Je vais encore attendre si le problème recommence

Autres actions permet de changer son mot de passe, de modifier le profil et d'afficher la boite de réception, rien d'autre :hein:
@+
Modifié en dernier par mwonex le sam. 13 oct. 2018 07:25, modifié 2 fois.
greg250

Message par greg250 »

C'est curieux oui, et pour des gens comme moi qui n'emporte pas souvent l'ordi en dehors de la maison cela devient tout de suite ch...t! :mrgreen:
mwonex

Message par mwonex »

Re,

Je pense que la solution est là:
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... splay-name

Du moins je vais le faire, merci de vos conseils ; :D
@+
Répondre