Bonjour,
Est-ce que comme moi depuis la version mise à jour d'octobre -1809 vous avez ce type de point de restauration créés automatiquement?
Uniquement sur PC de bureau et Non sur Asus portable.
En cas de manque de points de restauration, on peut en créer d'automatiques (cas contraire)
Voir aussi le moyen d'en créer par script si nécessaire par ZEKRI Abdelhafid.
tutoriels-astuces-f26/topic5292.html
@+
Points de restauration pour modules Windows quotidiens[RESOLU]
Points de restauration pour modules Windows quotidiens[RESOLU]
Modifié en dernier par mwonex le dim. 14 oct. 2018 13:26, modifié 2 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re: Points de restauration pour modules Windows quotidiens
Bonjour,
Oui .... et c'était déjà le cas sous la version 1803 depuis quelques semaines
Le système crée un point de restauration chaque jour, hormis si une application a créé un point de restauration.
Aucune communication de Microsoft à ce sujet .... mais bon ! ..... c'est une bonne initiative à mon avis
@+
Edit : ZEKRI Abdelhafid n'est pas un MVP
Oui .... et c'était déjà le cas sous la version 1803 depuis quelques semaines
Le système crée un point de restauration chaque jour, hormis si une application a créé un point de restauration.
Aucune communication de Microsoft à ce sujet .... mais bon ! ..... c'est une bonne initiative à mon avis

@+
Edit : ZEKRI Abdelhafid n'est pas un MVP
Re: Points de restauration pour modules Windows quotidiens
Bonjour,
Merci de ta réponse rassurante chantal11:
@+
Merci de ta réponse rassurante chantal11:
Pour ZEKRI Abdelhafid, j'ignorais sa qualification, il a souvent de bons conseilsAucune communication de Microsoft à ce sujet .... mais bon ! ..... c'est une bonne initiative à mon avis

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2