Comment faire pour que Flash s'exécute automatiquement?
A chaque fois j'ai ce message.
Merci, bonne fin de journée

ça dépend du navigateur, mais il suffit en général de retourner ensuite sur la fenêtre flashOui c'est ce que je fais je clic sur Autoriser ou n'inporte ou à côté il ne se passe rien.
Je n'ai pas la fonction "coller" à aucun moments.
D'après la signature et les premiers messages, la demande porte sur Chrome.mwonex a écrit : ça dépend du navigateur, mais il suffit en général de retourner ensuite sur la fenêtre flash![]()
J'ai l'impression que le paramétrage a encore changé et qu'il n'est valable que pour une session Google.jeancel a écrit :je clic sur Autoriser ou n'inporte ou à côté il ne se passe rien.
Je n'ai pas la fonction "coller" à aucun moments.
https://support.google.com/chrome/answe ... ktop&hl=frAutoriser les sites à lire des vidéos, animations et jeux Flash
N'autorisez la lecture des contenus Flash que sur les sites Web auxquels vous faites confiance. Certains sites Web peuvent utiliser Adobe Flash Player pour endommager votre ordinateur.
Si vous quittez Chrome, vos paramètres Flash ne seront pas enregistrés. La prochaine fois que vous ouvrirez Chrome, vous devrez autoriser Flash à nouveau pour tous les sites que vous aviez ajoutés.
Lorsque vous consultez une page fiable incluant du contenu Flash, cliquez sur Cliquez pour activer Adobe Flash Player.
Cliquez sur Autoriser.