Mes fichiers et logiciels sont très très lent a s' ouvrir

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Verrouillé
nadhim
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018 07:19
Etes vous un robot ? : Non

Mes fichiers et logiciels sont très très lent a s' ouvrir

Message par nadhim »

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et je viens trouver de l'aide.J'ai chercher dans le forum avant de poster, mais je ne suis pas arrivée a résoudre mon problème. Mes fichiers et logiciels sont très très lent a s' ouvrir et il arrive qu’ils ne s'ouvrent pas sa reste figé. internet aussi est assez lent. ceci dure depuis une semaine environ.'ai scanner mon pc avec plusieurs anti virus, ccleaner, nettoyer ferme des logiciel au démarrage, défragmenter mon dd et rien ne se passe toujours aussi lent. j'ai télécharger un logiciel pour convertir des fichiers que j'avais télécharger sur youtube des chanson pour enfant par le biais d'un autre logiciel que j’avais téléchargé, j'ai tous désinstallé depuis. je viens d’être grand mère et j'aimerai pouvoir regarder les photos de mon petit fils et continuer bine sur a faire d’autres applications.jusqu’à présent je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. de plus ma fille est infirmière et j'ai un logiciel televital installé et lui aussi est très long a s'ouvrir.
Modifié en dernier par nadhim le ven. 2 nov. 2018 19:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6919
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Mes fichiers et logiciels sont très très lent a s' ouvrir

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour un contrôle de ton système, nous allons établir un rapport de diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :
  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Exécute FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    Image
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé