accès refusé lors d'un copier-coller dans Program Files

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Verrouillé
nadhim
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018 07:19
Etes vous un robot ? : Non

accès refusé lors d'un copier-coller dans Program Files

Message par nadhim »

Bonjour à tous; Je suis sous Seven depuis peu. je viens de XP Ed Fam. Sous Seven je n'ai pas de souci pour installer les logiciels ni pour télécharger et installer. Par contre, si je veux "Coller" in fichier exe du presse papier dans C:\Program Files\ ... ou C:\Program Files (x86)\ ... Super Copier me dit "Accès refusé et pas de copie. J'ai beau cliqué sur "Passer" la copie n'est pas effectuée. Pourtant je suis l'unique utilisateur de mon PC donc déclaré comme "Administrateur" et à ce titre je devrai avoir "tous les droits" y compris dans les répertoires système non ??? En tout cas, cela était possible sous XP. Le système Seven est il plus protégé ??? Comment parvenir à cette copie de fichier ??? Pour mon cas, je dois mettre à jour une dll d'un logiciel installé par copie dans le répertoire adéquat. Je n'arrive pas à effectuer cette mise à jour. Au secours !!!!
Modifié en dernier par nadhim le ven. 2 nov. 2018 19:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4901
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: accès refusé lors d'un copier-coller dans Program Files

Message par mwonex »

Bonjour, bienvenue,

Ici c'est un forum Windows 10!, alors de plus je ne comprends pas ta demande:
si je veux "Coller" in fichier exe du presse papier dans C:\Program Files\ ... ou C:\Program Files (x86)\ ... S
On copie/colle habituellement dans des "dossiers", non dans ProgamFile (86)!
Pour mon cas, je dois mettre à jour une dll d'un logiciel installé par copie dans le répertoire adéquat. Je n'arrive pas à effectuer cette mise à jour. Au secours !!!!
Ce problème doit être expliqué (quel manque, quel but ou difficulté pour cette Dll.

De plus les dll se trouvent dans windows > system32:
https://www.commentcamarche.net/forum/a ... -manquante

Merci d'aérer ton texte qui sinon rebute toute envie d'aider, merci d'attendre le résultat de l'aide de chantal11

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Verrouillé