L'outil de Pierre13 qui peut être utile pour faciliter la recherche dans paramètre est mis à jour en version 2.2.0.2
suite à ce topic de Wullfk:
discussions-generales-f21/topic4673.html
Comme promis, la liste obtenue est bien par ordre alphabétique
téléchargement ici pour WIndows 10:
https://pierre13.fr/outils/OptionsWin10.exe
Passer outre l'avertissement dans fenêtre bleue (infos complémentaires) et "exécuter quand mêle"
Après on peut discuter de l'opportunité d'utiliser cet outil, mais devant les changements intervenus dans paramètres, même si certains sont réticents, ça peut être une aide. Pour ma part j'ai testé et redécouvert certains aspects que je n'utilisais pas régulièrement.
En revanche tout n'est pas utilisable, comme "musique sur windows store" m'emmène sur mes documents; "parler à cortana" pointe sur l'accueil de paramètres (je ne l'ai pas activé) etc?
Pour trouver comment "résoudre les problèmes" c'est plus facile

On peut ou pas l'utiliser si on ne se sent pas à l'aise avec les paramètres, à noter que certains paramètres pointent vers des éléments du panneau de configuration ce qui est logique puisque les 2 cohabitent. C 'est d'ailleurs ce qui est déconcertant et pas encore réglé.
@+