Windows 8 une veritable catastrophe chez moi

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Roro67xxx
Etes vous un robot ? : Non

Windows 8 une veritable catastrophe chez moi

Message par Roro67xxx »

Bonjour,

Voila j'ai trouver votre site sur google et je vois que vous vous s'y connaissez pas mal sur windows 8.

personnellement moi j'ai une panoplie de problème depuis que je suis passer de windows 7 a windows 8,
j'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre tout ça, je vais vous énuméré mes soucis:

- Exécution super lente des programmes

- Image non visible sur firefox

- Démarrage de windows beaucoup trop lent depuis que j'ai faite la mise a jour windows 8

- A chaque page internet firefox que j'ouvre j'ai une fenêtre qui affiche cela: Cette connexion n'est pas certifiée

- Impossible d'installer adobe flash player

- Erreur d'activation kapersky avec le message d'erreur suivant:
Erreur d"activation
La date de votre ordinateur a été modifiée.
rectifiez la date et tentez a nouveau d"activer l"application (la date est bonne ainsi que l'heure

- Windows update qui prend un temps fou a s'ouvrir dans le panneau de configuration.

Voila désolé pour ce roman mais depuis que j'ai installer windows 8 par un cd de mise a jour c'est une catastrophe.

J’espère que vous pourrez m'aidez a résoudre tout ces problèmes.

Cordialement Rosario

a oui mon pc est le suivant juste pour dire que windows 8 devrait passer easy mais c'est pas le cas: Msi GT70 0NC
Ycor

Re: Windows 8 une veritable catastrophe chez moi

Message par Ycor »

Bonjour
J'ai dans l'idée que ton Windows 8 a soit eu un problème lors de l'installation, soit a été installé sur un Windows 7 pas très frais.

Plusieurs pistes pour résoudre le problème :
  • Un contrôle malware pour voir s'il n y'a a pas une saleté qui traîne dans ton PC. TU peux déjà utiliser [url)http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free]Malewarebytes[/url] en attendant qu'un dératiseur lise ce message
  • Faire une réinstallation "à neuf" de Windows 8 et y réinstaller proprement tes programmes - c'est sans doute la solution qui donnera le meilleur résultat.
    Attention à bien sauvegarder tes documents et réglages auparavant via l'outil "Transfert de fichiers et paramètres Windows" afin de retrouver ton environnement de travail.
Pour Karsersky, ta version W7 n'est sans doute pas compatible avec W8. À vérifier.
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bonjour rosario et bienvenue ! :coucou:

je pense que dans ton cas tu devrais réinitialiser le pc sans affecter les paramètres et tes données, pour se faire, recherches "Actualiser" dans les paramètres. De plus as-tu désinstaller Kaspersky avant de faire ta mise à jour ? si ce n'est pas le cas, désinstalles le puis réinstalles le, on doit toujours désinstaller une solution de sécurité avant une mise à niveau de Windows.

@+

Edit grillé par Ycor :mrgreen:
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
Roro67xxx

Message par Roro67xxx »

j'ai installer windows 8 sur une version windows 7 installer 1 jour au paravent par un réparateur informatique qui a réparé ma machine.
J'ai télécharger la derniere version kapersky pure
Pour réinstaller a neuf windows 8 c'est impossible j'ai que le cd de mise a jour acheter au leclerc, et repasser mon pc en windows 7 reglerais tout mais j'ai pas de cd windows 7 j'ai juste la cléf officiel de la version windows 7

Cordialement Rosario
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Dans ce cas, il ne manque plus qu'un fichier ISO de l'édition correspondant à la clé de produit :

Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1

Ahhhh ce damné crosspostage :evil: ... cf réponse gratinée d'un admin sur l'autre forum.

@+
Image
scorpio

Message par scorpio »

même avec un cd W8 de mise a jour tu peut tout a fait formater ton HDD est refaire une installe propre

si jamais tu a un pb d'activation après avoir fait une installe propre de Windows 8 (j'ai eu le pb une seule fois avec une installe sur un HDD qui n'avais jamais eu de précédente installation d'un quelconque Windows)

voici la procédure pour régler le pb:

Mais que faire si vous voulez effectuer une installation proprement sur un nouveau système PC? La mise à niveau de Windows 7 ou 8 DVD fonctionnent bien, mais il s'avère parfois impossible d'activer le système d'exploitation.
Erreur 0xC004F061
description: Le service de gestion de licences a déterminé que cette clé de produit spécifiée peut uniquement être utilisée pour une mise à niveau

Paul Thurott a découvert un moyen simple de contourner ce message d'erreur et de pouvoir activer quand même juste avec une simple manipulation qui peut être appliquée dans le système d'exploitation.

Tout ce qui doit être fait après avoir effectué l'installation initial de Windows 7 est le suivant :

** Après avoir effectué l'installation, est constat de l'impossibilité d'activer votre Windows est de cette fameuse Erreur 0xC004F061
** ouvrez Regedit.exe avec "Démarrer>>Rechercher : Regedit.exe" et accédez à au registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Setup / OOBE /
** Changer MediaBootInstall de "1" à "0".
** Ouvrez le menu Démarrer à nouveau et tapez CMD pour afficher un raccourci vers l'utilitaire de ligne de commande. Cliquez-droit sur ce raccourci et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur." pour atteindre le prompt de manipuler l'UAC.
** Dans la fenêtre de ligne de commande, tapez: slmgr /rearm
Puis appuyez sur ENTRER, fermez la fenêtre de ligne de commande et redémarrez.
Lorsque Windows redémarre, lancez l'utilitaire Activation de Windows, tapez votre clé de produit et activer Windows. Cela fonctionnera.
Roro67xxx

Message par Roro67xxx »

Problèmes resolu a 95%

La raisons de mes problème une date incorrecte de mon pc j'était déja en octobre 2013, je l'avais modifié plusieur fois mais a chaque reeboot du pc elle se remettais incorect la c'est bon elle reste la date

- Exécution super lente des programmes (PRESQUE RÉSOLU)

- Image non visible sur firefox (RÉSOLU)

- Démarrage de windows beaucoup trop lent depuis que j'ai faite la mise a jour windows 8 (PRESQUE RÉSOLU)

- A chaque page internet firefox que j'ouvre j'ai une fenêtre qui affiche cela: Cette connexion n'est pas certifiée (RÉSOLU)

- Impossible d'installer adobe flash player (RÉSOLU)

- Erreur d'activation kapersky avec le message d'erreur suivant: (RÉSOLU)
Erreur d"activation
La date de votre ordinateur a été modifiée.
rectifiez la date et tentez a nouveau d"activer l"application (la date est bonne ainsi que l'heure

- Windows update qui prend un temps fou a s'ouvrir dans le panneau de configuration. (NON RÉSOLU)

Merci a tous

Cordialement Roro
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bonjour,

c'est bien d'indiquer que tes problèmes se résolvent petit à petit.... le mieux ce serait d'indiquer comment. On est un forum d'entraide ici ;) un adage d'un site web bien connu dit : "Si tu ne sais pas, demande, si tu sais,partage...

@+
Image
Image
scorpio

Message par scorpio »

franchement, je serais a ta place je format est repart de 0 car là l'installe est neuve (bien que mis sur un Windows 7) est ça merde, je crois pas que cette installation seras viable dans le temps, tu risque d'avoir pas mal de petit pb au fur est a mesure que le temps passera.
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Une partie du problème concerne Kaspersky... donc à retester sans lui.
Image
Répondre