Téléchargement Windows 8 Consumer Preview ISO 32/64bits en français
Téléchargement Windows 8 Consumer Preview ISO 32/64bits en français
Windows 8 Consumer Preview en français est disponible en téléchargement
Windows 8 Consumer Preview ISO formats
French
64-bit (x64) Download (3.3 GB) Sha 1 hash — A9358E6799ABEEF29EDBA054AD34849C02C7F51F
32-bit (x86) Download (2.5 GB) Sha 1 hash — 2EF8013B9F50B93AEAC8068F4827E2C1DC0DC0B1
Product Key: DNJXJ-7XBW8-2378T-X22TX-BKG7J
Re: Téléchargement Windows 8 Consumer Preview ISO 32/64bits en français

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
C'est moi Ycor
En fait quand tu postes un article dans le Blog dans la catégorie Actualités, ça se poste automatiquement dans le forum Actualité sous le pseudo teamw8 créé par Jérémie
C'est moi Ycor

En fait quand tu postes un article dans le Blog dans la catégorie Actualités, ça se poste automatiquement dans le forum Actualité sous le pseudo teamw8 créé par Jérémie

Bonjour,
A propos de l'activation, la FAQ du site Windows 8 Consumer Preview donne une seconde clé sous la question "Ai-je besoin d’une clé de produit pour installer Windows 8 Consumer Preview ?":
>>> NF32V-Q9P3W-7DR7Y-JGWRW-JFCK8
Donc deux clés publiques et universelles pour activations multiples.
De mémoire on avait eu droit à un pack de 5 clés pour Seven Bêta.
@+
A propos de l'activation, la FAQ du site Windows 8 Consumer Preview donne une seconde clé sous la question "Ai-je besoin d’une clé de produit pour installer Windows 8 Consumer Preview ?":
>>> NF32V-Q9P3W-7DR7Y-JGWRW-JFCK8
Donc deux clés publiques et universelles pour activations multiples.
De mémoire on avait eu droit à un pack de 5 clés pour Seven Bêta.
@+
Bonjour,
En utilisant le programme d'installation de Windows 8 Consumer Preview (téléchargeable ici), j'ai eu une autre clé :
QHQ4P-P4TFD-9K6YH-B496R-K4MQW
A+
En utilisant le programme d'installation de Windows 8 Consumer Preview (téléchargeable ici), j'ai eu une autre clé :
QHQ4P-P4TFD-9K6YH-B496R-K4MQW
A+
-
Bonjour
Concernant la clé, j'ai utilisé celle donné par Korben pour la VM et elle n'a pas fonctionné pour l'installation en dur sur un pc de test.
Celle de Chantal a été valable cette fois.
@+
Concernant la clé, j'ai utilisé celle donné par Korben pour la VM et elle n'a pas fonctionné pour l'installation en dur sur un pc de test.
Celle de Chantal a été valable cette fois.
@+
Bonjour,
En faisant un essai rapide sur les premières étapes de l'installeur web, j'obtiens une clé encore différente... donc Microsoft disposerait d'une réserve au moins pour ce type d'installation.
Autrement les installes ISO se passent bien de mon côté, aucun souci non plus pour l'Eee PC qui tourne nickel avec ses petits moyens.
@+
En faisant un essai rapide sur les premières étapes de l'installeur web, j'obtiens une clé encore différente... donc Microsoft disposerait d'une réserve au moins pour ce type d'installation.
Autrement les installes ISO se passent bien de mon côté, aucun souci non plus pour l'Eee PC qui tourne nickel avec ses petits moyens.
@+