Bonsoir,
Lorsque je choisis "redémarrer" J'ai l'écran bleu clair qui s'affiche avec le petit logo qui tourne et le message :
"Configuration des fonctionnalités de Windows, 15% effectué n'éteignez pas l'ordinateur"
On voit la progression mais ça dure très longtemps, puis il redémarre avec un message qui signale que la progression continue,
avec le % qui varie lentement.
Tout ça dure plusieurs minutes et se reproduit à chaque redémarrage.
Par contre si je choisis d'éteindre, je n'ai pas ce message et c'est très rapide ainsi que quand je démarre l'ordinateur.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
merci.
Redémarrage laborieux
Re: Redémarrage laborieux
Bonjour,
L'installation s'est bien finalisée ?
@+
Tu avais installé le Pack Media Center ?Configuration des fonctionnalités de Windows
L'installation s'est bien finalisée ?
@+
Merci de me répondre,
Non, je n'ai pas installé media center.
Non, je n'ai pas installé media center.
Re,
Le problème que tu signales est récent ?
Tu as tenté une restauration système à un date antérieure ?
@+
Le problème que tu signales est récent ?
Tu as tenté une restauration système à un date antérieure ?
@+
Non, c'est suite à la réinstallation de Windows 8 suite à un méga-plantage sur un ordinateur ASUS à partir de la partition caché sur le disque dur.
Il semble que la réinstallation a gardé certains éléments de la première ...
A la suite de quoi il y a eu toutes les mises à jour qui se sont déroulées avec succès si j'en crois Windows.
Il semble que la réinstallation a gardé certains éléments de la première ...
A la suite de quoi il y a eu toutes les mises à jour qui se sont déroulées avec succès si j'en crois Windows.
Re,
Ce n'est pas une actualisation que tu as fait ?
Il y a une fonctionnalité Windows qui semble s'être mal installée.
Tente une restauration système avant les mises à jour si le point existe toujours.
@+
Non, car depuis la partition cachée, c'est une réinstallation "Configuration d'usine", cela équivaut à un formatage, tu repars avec un système tel qu'il était à la 1ère mise en service.Il semble que la réinstallation a gardé certains éléments de la première ...
Ce n'est pas une actualisation que tu as fait ?
Il y a une fonctionnalité Windows qui semble s'être mal installée.
Tente une restauration système avant les mises à jour si le point existe toujours.
@+
Je vais essayer une restauration système.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.