Partitionnement du disque Système (RESOLU)

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
CAHORSLOT

Re: Partitionnement du disque Système

Message par CAHORSLOT »

Mwonex, j'ai essayé les deux procédures:

- 1° malékal: a) "Recovery-files-Windows10-creators-update.zip" me crée un dossier recovery mais celui-ci est vide.
b) "mount" par clic droit sur le fichier ISO, non proposé
- 2° la succession de commandes proposées dans la deuxième URL est refusée dès la première, soit : create partition primary

Je crois que je vais abandonner et par là même te libérer, non sans t'avoir, au préalable, remercié profondément.

Bonne soirée.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Message par mwonex »

Re,
De rien
- 1° malékal: a) "Recovery-files-Windows10-creators-update.zip" me crée un dossier recovery mais celui-ci est vide.
b) "mount" par clic droit sur le fichier ISO, non proposé
Oui je viens de le tester, dommage, quand à la deuxième:
2° la succession de commandes proposées dans la deuxième URL est refusée dès la première, soit : create partition primary
je suppose qu'il faut avoir une partition non allouée au préalable, ce qui ne semble pas être le cas puisque celle que j'avais vue "non allouée" serait utile au SSD.

J'avoue, je sèche, peut-être un autre, cependant ça t'explique que je ne voyais que la réinstallation qui n'a rien d'urgent.
J'ai un ancien système sous MBR qui date de 7*8 ans passé sous windows 10, je n'en ai pas eu besoin, idem pour Asus qui était sous WIndopws 8.1 en 2015.
Reste que ça serait bien de trouver

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Je ne vais pas me "prendre la tête"mais, le problème reste "dans un coin" et tel que je me connais, je vais bien, de temps en temps, continuer à "bidouiller" :coucou:
Répondre