Sauvegarde Windows 8 pro

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
jpchl87

Sauvegarde Windows 8 pro

Message par jpchl87 »

Bonjour,

J'ai beau lire et relire les commentaires ici, je n'arrive pas à créer une image système dans le centre de maintenance de Windows 8 Pro.

L'historique des fichiers et bien sauvegarder avec le disque dur externe et je peux les restaurer sans problème.

Aux paramètres du centre de maintenance/"Activer ou désactiver les messages", je suis obligé de désactiver la case de "Sauvegarde Windows" pour ne plus voir le signe X dans le rond rouge.

J'ai chercher sans résultat le problème en cherchant sur les forums de ce qui ne va pas pour la création de l'image et j'ai beau désactiver ou pas le pare-feu, l'antivirus, cela ne change rien à mes soucis.

J'en reviens toujours à ceci:

Une cliché instantané n'a pas pu être créer. Voir journaux d'évènements des applications VSS et SPP, erreur 0x81000019, Détails>L'enregistrement a rencontré une erreur non temporaire.
VSS 8224 et SPP 16387

Le disque dur ext usb et un 500 Go. La config est partition (OEM 102 Mo, Fat 32, 84 Mo libres), C: 153 Go, D: 174 Go, V: 137 Go avec BitLocker, le tout environ 475 Go.

Avez-vous une solution, merci d'avance..

Jp
XPS-15 de Dell--Séven Premium 64 bits
Intel® Core™ i7-2620M de 2e génération
15.6 HD with 2.0 Mega Pixel Camera
6144MB 1333MHZ
500 Go (7 200tr/min)
Batterie Li-Ion à 9 cellules
1 Go NVIDIA® GeForce® GT 525M
Tuner TV interne DVB-T
Clavier rétro-éclairé
sandra1922

Re: Sauvegarde Windows 8 pro

Message par sandra1922 »

Kikou JP

Le problème ne viendrait il pas de ton disque externe qui, comme tu le cite, possède des partitions en FAT32 ? De plus tu donne des tailles qui sont trop petites
où j'ai mal vu ta répartition !
J'avais eu le même souci c'est pourquoi je réponds.

Kiss
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le problème était déjà d'actualité sur certaines configurations Windows 7, voir sur cette fiche pour ce code erreur 0x81000019 et tenter les solutions proposées
http://www.sevenforums.com/tutorials/23 ... 9-fix.html

Sur quelques forums, certains ont aussi contourné le problème en supprimant la sauvegarde et WindowsImagebackup du répertoire où sont sauvegardés ces fichiers (ou du moins en transférant ces fichiers sur un autre support) puis de retenter la sauvegarde.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
jpchl87

Message par jpchl87 »

Bonjour à vous deux, @sandra1922 et @chantal11,

sandra1922, j'ai précisé dans mon rapport que (OEM 102 Mo, Fat 32, 84 Mo libres) avait 84 Mo de libre et cette partition créer à l'installation de windows 7 et à la racine du disque dur principal.

Le disque dur de 500 Go externe USB est bien reconnu avec l'historique des fichiers et je peux restaurer les fichiers avec FileHistory.exe se trouvant dans:

C:\Windows\System32\FileHistory.exe

Pour le lien, ( http://www.sevenforums.com/tutorials/23 ... 9-fix.html ), cela me parait compliqué, en anglais bien que j'utilise la traduction de Google Chrome et je me sens pas à la hauteur de modifier ( 2) Retirez réservé au système et intégrer ses fonctions lors de l'amorçage de la partition OS ).

Suivre les infos de cette page:

http://www.sevenforums.com/tutorials/71 ... elete.html

C'est trop compliquer pour moi.

Je vais en rester là pour le moment, je n'ai pas de tablette ou Pc pour suivre les informations de ( Comment faire pour créer une image de sauvegarde du système dans Windows 7 ).

Merci pour les liens, je vais les copier avec office en français, cela me servira plus tard lorsque le copain viendra avec son portable pour tenter l'aventure.

Jp
6144MB 1333MHZ
500 Go (7 200tr/min)
Tuner TV interne DVB-T
Clavier rétro-éclairé
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Et pour cette indication, tu as tenté ?
chantal11 a écrit :Sur quelques forums, certains ont aussi contourné le problème en supprimant la sauvegarde et WindowsImagebackup du répertoire où sont sauvegardés ces fichiers (ou du moins en transférant ces fichiers sur un autre support) puis de retenter la sauvegarde.
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
jpchl87

Message par jpchl87 »

Non Chantal, j'ai besoin d'un autre Pc pour avoir les infos à suivre car je n'ai pas d'imprimante.

Pour WindowsImagebackup, je n'ai rien trouver sur le Pc.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution...
6144MB 1333MHZ
500 Go (7 200tr/min)
Tuner TV interne DVB-T
Clavier rétro-éclairé
Répondre