profil obligatoire - 1809 mise à jour complete (mars 2019)

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
b4k4rdi
Etes vous un robot ? : Non

profil obligatoire - 1809 mise à jour complete (mars 2019)

Message par b4k4rdi »

Bonjour, j'utilise un profil obligatoire qui donne accès au appx (la calculatrice par example)

un windows 1809 tous frais sans mise à jour fonctionne avec les appx, cependant lorsque je fais les mises à jour mensuel, celà ne fonctionne plus.

J'ai tenté de retirer les mises à jour 1 @ 1 cependant j'imagine que cela date environs du pack de janvier et il garde en mémoire un seul pack cumulatif.

Enfin bref, quelqu'un a une idée?

Ma solution actuel serait de formater l'ensemble de mes postes et de mettre seulement office à jour, ce qui au final est "broche à foin"
L'autre possibilité serait d'avoir une application tierce pour chacune utilisé, calculatrice, visualisation de photo, etc etc... ça devient complexe.
txuku

Re: profil obligatoire - 1809 mise à jour complete (mars 2019)

Message par txuku »

Bonjour

Je n ai pas tout compris de ton propos - l age sans doute ??? :bubulle:

appx - 1 @ 1 - mise a jour mensuel - qu est ce ??? :shock:

:)
Une patrano limitee peut etre un but !
b4k4rdi

Message par b4k4rdi »

une appx est une application qui utilise le windows store (nouveau depuis windows 8, 8.1 et 10)
Bref, pour ouvrir ta calculatrice, tu ouvres un gros rectangle de couleur qui ouvre par la suite ta calculatrice.

citation: APPX est une toute nouvelle méthode visant à mieux protéger les jeux du Windows Store. C'est ce format qui est utilisé notamment pour les applications universelles (celles qui peuvent fonctionner sous Windows 10, Windows 10 Mobile et même Xbox One).3 oct. 2016

Pour l'histoire du pack de mise à jour cumulatif mensuel, remarque, tu as une grosse mise à jour chaque mois qui porte le nom 19.03 (soit mars 2019)
le mois passé, tu avais 19.02 (février)

1 @ 1, (un à un), à chaque application windows "store", un équivalent open source, car aucune démarre adéquatement.
txuku

Message par txuku »

Ok ! Merci !!!

Je laisse la place a d autres car je n utilise pas le store et j ai desactive les mises a jours......... :)
Une patrano limitee peut etre un but !
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Regarde cette commande powershell pour supprimer APPX:
http://www.koxo.net/forum/5-information ... windows-10
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre