Bonjour,
Après avoir abandonné ^pendant un temps W10 insider preview, je souhaiterais y revenir; quelle version me proposez-vous d'installer ?
Merci.
W10 Insider Preview
Re: W10 Insider Preview
Bonjour CAHORSLOT,
Je ne suis pas tenté, mais je te propose de quoi y réfléchir:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/window ... home/rings

Je ne suis pas tenté, mais je te propose de quoi y réfléchir:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/window ... home/rings

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour,
Merci mwonex pour ton "tuyau" mais après réflexion, comme tu me le suggères, j'ai décidé d'abandonner mon idée car à la lecture du contenu de ton envoi, j'ai eu l'impression que cela pouvait être pour moi, une source de problèmes divers.
Bonne fin de journée.
Merci mwonex pour ton "tuyau" mais après réflexion, comme tu me le suggères, j'ai décidé d'abandonner mon idée car à la lecture du contenu de ton envoi, j'ai eu l'impression que cela pouvait être pour moi, une source de problèmes divers.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Une Build Insider se teste toujours sur un PC de test, ou une autre partition, ou sur une VM .... jamais sur son PC de tous les jours.
Tu peux être Insider dans le canal Release Preview pour évaluer les MaJ cumulatives, Insider en canal Lent est aussi un canal sûr.
Les canaux risqués sont les canaux Rapides et Skip Ahead, mais en toute honnêteté, je n'ai jamais eu de crash !
@+
Une Build Insider se teste toujours sur un PC de test, ou une autre partition, ou sur une VM .... jamais sur son PC de tous les jours.
Tu peux être Insider dans le canal Release Preview pour évaluer les MaJ cumulatives, Insider en canal Lent est aussi un canal sûr.
Les canaux risqués sont les canaux Rapides et Skip Ahead, mais en toute honnêteté, je n'ai jamais eu de crash !
@+
Merci chantal11 mais….j'attends encore.
bonne soirée.
bonne soirée.