Bonjour à tous.
Un grand merci à mwonex et chantal.
Mon problème était le suivant : http://www.forum-seven.com/forum/topic18569.html
J'ai suivi les conseils mwonex et les indications de chantal sur le sujet et le résultat est parfait ! un grand bravo à tous les deux, vous êtes formidables !
J'en ai profité pour porter à 8 go la mémoire en ajoutant 4 go et le résultat est stupéfiant, jamais ce pc n'a mis aussi peu de temps à démarrer ou s'arrêter ni aussi fluide dans son utilisation.
Je lui ai fait sa petite révision annuelle, nettoyage des ventilos, des bouches d'aération etc et j'espère le voir fonctionner encore longtemps.
Bien cordialement.
Un grand merci. de seven à windows 10.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Un grand merci. de seven à windows 10.
Bonjour,
Merci pour le retour
Merci pour le retour

Re: Un grand merci. de seven à windows 10.
Bonsoir,
Merci de ta réponse, bravo pour avoir su rénover ce pc
Un détail, quand tu interviens choisis la rubrique Windows 10 et non 8 ça aide a ne pas faire d'erreur sur les réponses.
Honnêtement je ne sais pas s'il en reste beaucoup.
Bonne soirée.
@+
Merci de ta réponse, bravo pour avoir su rénover ce pc

Un détail, quand tu interviens choisis la rubrique Windows 10 et non 8 ça aide a ne pas faire d'erreur sur les réponses.
Honnêtement je ne sais pas s'il en reste beaucoup.
Bonne soirée.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2