Bonjour
Je suis dans ma province profonde de temps en temps et l'ADSL avait un débit de 0,202Mb au mieux, j'ai donc résilié mon abonnement et utilise mon smartphone en 4G (vitesse de transfert 1,4 Mb).
Si je déclare ma connexion en limitée, les mises à jour de defender seront-elles faites? et quelles sont les mises à jour de w10 qui ne seront pas faites?
Une précision W10 1809 17763 379.
Merci
Connexion limitée (Resolu)
Connexion limitée (Resolu)
Modifié en dernier par micpal le dim. 7 avr. 2019 07:17, modifié 1 fois.
Re: Connexion limitée
Bonjour,
Les mises à jour sont habituellement restreintes en "Thetering" (désolé pour l'anglicisme), ça veut dire téter
.
pour ma part, je ne mets rien à jour pendant les 3 semaines de "congés" ou le WiFi est absent, pourtant j'ai 20 Go.
Dans un premier temps tu peux vérifier dans "windows update"-"historique" en bas, les mises à jour de Windows defender se font chaque jour.
Si tu as a de l'illimité, c'est jouable, attention à la consommation de données, voir si c'est vraiment illimité:
Perso j'ai Androïd Nougat sur un smartphone chino-français, ça fonctionne très bien. Voir si c'est idem pour un Ipad?
Je te déconseille les mises à jour importantes de Windows 10 par ce procédé (longues et couteuses).
@+
P.S. Question subsidiaire: tu ne peux pas obtenir de l'ADSL2+,
https://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL2%2B
Les mises à jour sont habituellement restreintes en "Thetering" (désolé pour l'anglicisme), ça veut dire téter

pour ma part, je ne mets rien à jour pendant les 3 semaines de "congés" ou le WiFi est absent, pourtant j'ai 20 Go.
Dans un premier temps tu peux vérifier dans "windows update"-"historique" en bas, les mises à jour de Windows defender se font chaque jour.
Si tu as a de l'illimité, c'est jouable, attention à la consommation de données, voir si c'est vraiment illimité:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Modem_affili%C3%A9En France, ce phénomène commence à changer depuis l'arrivée de Free mobile sur le marché du mobile. Les nouveaux contrats Free « tout illimité » suivis de B&You, SFR et beaucoup d'autres acceptent désormais le tethering dans la charte utilisateur. Les utilisateurs ne sont donc plus limités à l'utilisation mais à la quantité de données échangées.
Perso j'ai Androïd Nougat sur un smartphone chino-français, ça fonctionne très bien. Voir si c'est idem pour un Ipad?
Je te déconseille les mises à jour importantes de Windows 10 par ce procédé (longues et couteuses).
@+
P.S. Question subsidiaire: tu ne peux pas obtenir de l'ADSL2+,
https://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL2%2B
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Merci mwonex
Il m'est impossible d'avoir l'adsl 2.
Je vais essayé de passer en connexion limitée, je ne dois pas prendre un grand risque
Cordialement
michel
Il m'est impossible d'avoir l'adsl 2.
Je vais essayé de passer en connexion limitée, je ne dois pas prendre un grand risque
Cordialement
michel
Re,
Ça devrait aller si tu mets à jour là ou tu as une bonne connexion.
Pendant 3 semaines, c'est suffisant, et je n'éclate pas mon forfait 4G
Ça devrait aller si tu mets à jour là ou tu as une bonne connexion.
Pendant 3 semaines, c'est suffisant, et je n'éclate pas mon forfait 4G

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re: Connexion limitée (Resolu)
Bonjour mwonex
Je suis repassé en connexion normale.
Malgré les différentes mises à jour (KB 449 0481, KB 449 3509, defender, malveillant, flash player) je n'ai consommé que 4,45G depuis le 29/03.
J'ai un abonnement avec 50G
Bien sur je vais éviter la 1903 en attendant une connexion plus solide, c'est surtout mon smartphone qui se décharge plus vite.
Cordialement
Je suis repassé en connexion normale.
Malgré les différentes mises à jour (KB 449 0481, KB 449 3509, defender, malveillant, flash player) je n'ai consommé que 4,45G depuis le 29/03.
J'ai un abonnement avec 50G
Bien sur je vais éviter la 1903 en attendant une connexion plus solide, c'est surtout mon smartphone qui se décharge plus vite.
Cordialement
Re: Connexion limitée (Resolu)
Bonjour micpal,
. C'est vrai qu'il faut aussi recharger, ça consomme pas mal.
Je n'ai que 20 Go chez "Sosh", mais c'est bien assez pour naviguer pendant 3 semaines d'été, et il en reste
La mise à jour de mai (1903) n'est pas urgente à installer, mais ce n'est que mon avis avec es anciens PC munis de 4 Go et de CPU anciens
.
@+
oui c'est plus sageBien sur je vais éviter la 1903 en attendant une connexion plus solide, c'est surtout mon smartphone qui se décharge plus vite.

Je n'ai que 20 Go chez "Sosh", mais c'est bien assez pour naviguer pendant 3 semaines d'été, et il en reste

La mise à jour de mai (1903) n'est pas urgente à installer, mais ce n'est que mon avis avec es anciens PC munis de 4 Go et de CPU anciens

@+