[Résolu] Clé Media Center avant install"" Win 8 possible ?

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
syntax-error

[Résolu] Clé Media Center avant install"" Win 8 possible ?

Message par syntax-error »

Salut a toutes et tous.

Il y a 1 mois HP m'a offert une clé pour Win 8 Pro 64 bit ,j'ai donc téléchargé et créé un media bootable (clé USB) pour installer ça plus tard.
La je voie que l'offre Media Center se termine le 31/01 et du coup je me rend sur le site Crosoft pour obtenir une clé gratos mais
apparemment ça ne peut pas se faire depuis Win 7 ???
Quand j'entre mon mail et saisi le captcha j'ai un message qui me dit que ma demande n'a pas pu être traité bla bla bla.....alors que j'aurais bien voulu récupérer une clé pour que le jour ou je
me déciderai a installer Win 8 je puisse ajouter la fonctionnalité Media Center.
Si quelqu'un peut me confirmer l'obligation ou pas de le faire a partir de Win 8 .

Merci et @+
Modifié en dernier par syntax-error le mer. 23 janv. 2013 10:32, modifié 3 fois.
Mathusalem

Re: Clé Media Center avant installation Win 8 possible ou no

Message par Mathusalem »

Bonjour ,
J' ai commandé ma clé à partir d' un PC sous Windows 7 et je l' ai reçu avec du retard dû à l' affluence de demandes , mais je l' ai eu . Le message est dû d' ailleurs à cette afflux de demandes mais je viens d' en commander une autre pour un deuxième PC et la demande est passée .
Cdt ,
Math
syntax-error

Re: Clé Media Center avant installation Win 8 possible ou no

Re.

OK, je te remercie pour ta réponse et je retenterai le coup a intervalles réguliers.
C'est vraie qu'a quelques jours de la fin de la promo j'aurais du me douter qu'il pouvait y avoir du monde sur le coup.

@+
syntax-error

Re: [Résolu] Clé Media Center avant install"" Win 8 possible

Bonsoir.

Ouai et bien en fait c'est le module complémentaire Ghostery qui bloquait l'envoie de ma demande.
Réception de la clé normalement d'ici 72 heures ,après faudra que je me décide a installer Win 8
mais j'aime bien mon Win 7.

@+
scorpio
Etes vous un robot ? : Non

Message par scorpio »

attention les clé WMC sont a activer avant le 31 janvier donc décide toi vite
syntax-error

Bonjour.
scorpio a écrit :attention les clé WMC sont a activer avant le 31 janvier donc décide toi vite
Whouaou!!! je n'avais pas lu ça:
. Votre clé de produit doit être activée au plus tard le 31 janvier 2013. Microsoft ne vous contactera à l'adresse de messagerie fournie que pour vous envoyer votre clé de produit et vous rappeler la fin de la période d'activation de votre clé de produit.
Bon en plus je l'ai reçu 1 heure après ma demande,donc la il faut que je shake my booty.
Je vais me faire une install a l'arrache car la c'est un peu le souk au niveau répartition de mes 3 SSD.
J'ai bien un DD externe + un DD interne qui s’insère dans la baie hot plug du boitier CM 690 Advanced (c'est pratique, ça évite d'avoir a installer le DD dans le PC)
mais je préférerais l'installer sur un des SSD.
Merci Scorpio
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Quant à moi, impossible d'obtenir une clé.
Quel que soit le PC à partir duquel j'essaie et quel que soit le compte e-mail que je fournis, j'obtiens toujours
GrrrKrosoft.PNG
GrrrKrosoft.PNG (6.41 Kio) Vu 1994 fois
Et ce depuis des semaines :evil: :evil: :evil:
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
syntax-error

Ycor a écrit :Bonjour
Quant à moi, impossible d'obtenir une clé.
Quel que soit le PC à partir duquel j'essaie et quel que soit le compte e-mail que je fournis, j'obtiens toujours
GrrrKrosoft.PNG
Et ce depuis des semaines :evil: :evil: :evil:

Oui,je viens de lire ton sujet...bon et bien ça promet...pour moi le compte a rebours a commencé tic..tac..tic..tac plus que 4 jours et je n'ai toujours pas
décidé de comment/ou installer Win 8.
Bon au pire tant pis, si je me décide a installer plus tard je n'aurais pas Média Center et puis voila , quand je vois que je n'ai pas du m'en servir plus de
5/6 fois avec Win 7 depuis 2009,je peux donc m'en passer.

@+
Répondre