Mon navigateur Chrome utilise beaucoup de mémoire. Comment puis-je résoudre le problème?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Mon navigateur Chrome utilise beaucoup de mémoire. Comment puis-je résoudre le problème?
Chaque fois que j'essaie d'utiliser Chrome, mon ordinateur ralentit et il commence à aspirer le bélier hors du système. Comment puis-je résoudre ce problème? Cela me dérange vraiment pendant un moment.
Re: Mon navigateur Chrome utilise beaucoup de mémoire. Comment puis-je résoudre le problème?
Bonjour, avez vous essayer avec d'autre navigateurs? Perso c'est Firefox, mais je possède aussi IE11, Edge et Chrome bien sur! Et si oui, constater vous les mèmes symptômes? Greg.
Re: Mon navigateur Chrome utilise beaucoup de mémoire. Comment puis-je résoudre le problème?
Bonjour bienvenue,
Voir le nombre de plug-in, mais ça peut aussi être une infection...Voir ici:
https://www.malekal.com/chrome-verifier-ralentit/
@+
Voir le nombre de plug-in, mais ça peut aussi être une infection...Voir ici:
https://www.malekal.com/chrome-verifier-ralentit/
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Essaye de passer un coup d'Adwcleaner pour le cas ou! Ce log n'est pas "agressif" et solutionne pas mal de choses! 

Oups! Grillé par mwonex que je salue! tu est entre de bonnes mains!
Bonjour,
Bonjour greg250, salut t'a toi; pour Awdcleaner, pas sur que ce soit idéal sans diagnostic
même si c'est un bon outil, si ça persiste après réinitialisation, il vaut mieux aller en désinfection, mais comme ça ne concerne que Chrome:
-Tenter d'utiliser speedyfox (pour Chome et Firefox 64 ou 32 bits:
https://telecharger.malekal.com/download/speedyfox/
1 -
réinitialisation de Chrome
2 -
desinfection-virale-f15/
ensuite il peut télécharger cette extension:
Malwarebytes Browser Beta pour Chrome
après les indications de fonctionnement, en bas de page
Citation du site de Malekal.com:
Bonjour greg250, salut t'a toi; pour Awdcleaner, pas sur que ce soit idéal sans diagnostic

-Tenter d'utiliser speedyfox (pour Chome et Firefox 64 ou 32 bits:
https://telecharger.malekal.com/download/speedyfox/
1 -
réinitialisation de Chrome
2 -
desinfection-virale-f15/
ensuite il peut télécharger cette extension:
Malwarebytes Browser Beta pour Chrome
après les indications de fonctionnement, en bas de page
Citation du site de Malekal.com:
jeter un oeil sur les gestionnaire de tâches de Google Chrome, afin de visualiser si une page ou extension monopolise la CPU.

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Salut mwonex, c'est vrai que sans diagnostique, difficile de dire d’où vient le soucis! D’ailleurs, notre ami ne nous a pas dit si il utilise un autre antivirus que celui natif de Windows ! Une désinfection ne ferai pas de mal effectivement! J'ai suggéré Adwcleaner car c'est ce que j'utilise avec Malwarbytes en dehors de l'analyse du pc avec l'antivirus! Mon AV est la suite de sécurité Bitdefender et cela prend du temps, donc un petit coup d'Adwcleaner et me voila rassuré!
Re,
Oui c'est un bon outil, je l'ai utilisé, et il est dans le giron de "Malwarebytes" maintenant
securite-firewall-antivirus-f14/topic5418.html
Déjà s'il (répond) réinitialise sont navigateur on verra
@+
Oui c'est un bon outil, je l'ai utilisé, et il est dans le giron de "Malwarebytes" maintenant

Pour ma part je n'utilise que Windows defender, les autres antivirus pouvant poser problème lors des mises à jour, d'ailleurs, j'avais "Avast premium" que j'ai viré et depuis tout va bien.D’ailleurs, notre ami ne nous a pas dit si il utilise un autre antivirus que celui natif de Windows !
Il a bonne réputation, mais si on surfe sans prendre de risques (vérifier les téléchargement avec "VirusTotal" par exemple), ça ne pose pas de problème, comme ici:Mon AV est la suite de sécurité Bitdefender
securite-firewall-antivirus-f14/topic5418.html
Déjà s'il (répond) réinitialise sont navigateur on verra

@+
Bonjour, j'ai remarqué aussi ce problème de chrome qui utilise beaucoup de mémoire, récemment. Comme j'utilise mon téléphone pour faire mes recherches, j'ai fini par abandonner d'abord chrome en attendant que le problème soit résolu. Mais vos réponses pourrait m'aider à trouver la solution. Merci
Modifié en dernier par Selena le mar. 21 mai 2019 19:49, modifié 1 fois.
Bonjour,
Eviter aussi d'utiliser trop souvent " CCleaner" nettoyage, ça retarde la recherche de sites habituels..
@+
Eviter aussi d'utiliser trop souvent " CCleaner" nettoyage, ça retarde la recherche de sites habituels..
@+