comment créer des favoris dans le naivgateur

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
pages2
Etes vous un robot ? : Non

Re: comment créer des favoris dans le naivgateur

Message par pages2 »

re bonjour,

un grand merci pour cette méthode :super:

il faut copier coller les favoris du marque pages dans le menu de la barre personnalisée

Ce n'était pas évident à trouver même en essayant sans cette solution

Bonne journée :D :super:
Laben

Message par Laben »

mwonex a écrit :Bonjour laben,
Pour importer mes favoris d'un autre navigateur, j'ai fait comme indiqué sur le site de Firefox, il dit que l'importation est faite, mais je ne les retrouve nulle part ; où sont -ils ? Merci
peut-être faut-il regarder comment ça s'organise, en tous cas avec des fichiers HTML, par ex depuis Edge je crois, il y a cette méthode:
https://support.mozilla.org/fr/kb/impor ... chier-html
Les marque-pages du fichier HTML sélectionné ont été ajoutés à vos marque-pages Firefox dans le répertoire Menu des marque-pages.
regarder dans aide de Firefox pour plus de détails :hein: ;)
merci de ton aide : ça y est, j'ai trouvé … quand on ne connait pas, on est un peu perdu au début ; je garde Edge par défaut, mais c'est bien d'avoir un deuxième navigateur ( j'ai eu Firefox pendant des années auparavant , il a bien changé entre temps …)
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

De rien... :D
j'ai eu Firefox pendant des années auparavant , il a bien changé entre temps …)
J'ai toujours Firefox par défaut, même s'il a eu des défauts (comme la lenteur), mais il est très amélioré, je garde Chrome et utilise Edge de temps en temps plus rapides et avec d'autres plugins et sécurité pour Chrome.....
Capture-Chrome navigateur protections.PNG
Capture-Chrome navigateur protections.PNG (8.51 Kio) Vu 648 fois
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre