Visualiser photos à partir de l'écran d'accueil (RESOLU)
Visualiser photos à partir de l'écran d'accueil (RESOLU)
Bonjour à tous,
Lorsque je veux visualiser mes photos à partir de la "tuile photos" de l'écran d'accueil, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur et si dans la journée, après avoir effectué d'autres travaux, je veux voir de nouveau mes photos, je suis là aussi, obligé de redémarrer mon ordinateur. Pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous et bon dimanche.
Lorsque je veux visualiser mes photos à partir de la "tuile photos" de l'écran d'accueil, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur et si dans la journée, après avoir effectué d'autres travaux, je veux voir de nouveau mes photos, je suis là aussi, obligé de redémarrer mon ordinateur. Pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous et bon dimanche.
Modifié en dernier par CAHORSLOT le ven. 1 févr. 2013 14:50, modifié 1 fois.
Re: Visualiser photos à partir de l'écran d'accueil
Bonjour,
Tu as tenté l'utilitaire de réparation des applis Modern UI apps.diagcab ?
A télécharger ici -> http://download.microsoft.com/download/ ... ps.diagcab
Utilisation en images -> tutoriels-astuces-f18/topic353.html
@+
Tu as tenté l'utilitaire de réparation des applis Modern UI apps.diagcab ?
A télécharger ici -> http://download.microsoft.com/download/ ... ps.diagcab
Utilisation en images -> tutoriels-astuces-f18/topic353.html
@+
Merci bcp Chantal...pour l'instant tout semble OK...Wait and see.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Re,
Contente pour toi
On met en Résolu, tu diras si la réparation tient.
@+
Contente pour toi

On met en Résolu, tu diras si la réparation tient.
@+
Re: Visualiser photos à partir de l'écran d'accueil [Résolu]
Bonsoir Chantal,
J'ai été absent de mon domicile ...et à mon retour, je constate que le problème n'a pas été résolu. Peut-être ai-je omis quelque chose car je ne suis pas allé voir le tuto que tu m'as envoyé. Je vais donc procéder à son examen.
Merci encore.
J'ai été absent de mon domicile ...et à mon retour, je constate que le problème n'a pas été résolu. Peut-être ai-je omis quelque chose car je ne suis pas allé voir le tuto que tu m'as envoyé. Je vais donc procéder à son examen.
Merci encore.
Bonjour,
Le problème est toujours bien présent aujourd'hui malgré un nouvel essai de l'utilitaire de réparation des applis Modern UI apps.diagcab......Que puis-je encore faire ???
Merci
Le problème est toujours bien présent aujourd'hui malgré un nouvel essai de l'utilitaire de réparation des applis Modern UI apps.diagcab......Que puis-je encore faire ???
Merci
Bonjour,
Tu as à jour au niveau des MaJ Windows Update et du Windows Store ?
Au niveau des pilotes graphiques aussi ?
@+
Tu as à jour au niveau des MaJ Windows Update et du Windows Store ?
Au niveau des pilotes graphiques aussi ?
@+
Bonsoir Chantal,
Mon ordinateur est à jour pour:
- les MAJ de Windows,
- le Windows store,
- les pilotes en général
Je ne comprends pas...ne serait-ce pas un bugg de Windows ?
Merci de ton aide.
Mon ordinateur est à jour pour:
- les MAJ de Windows,
- le Windows store,
- les pilotes en général
Je ne comprends pas...ne serait-ce pas un bugg de Windows ?
Merci de ton aide.
Re,
Un bug certainement, mais chez toi ... parce que pour les autres utilisateurs, cette vignette fonctionne.
Que se passe-t-il exactement ?
@+
Un bug certainement, mais chez toi ... parce que pour les autres utilisateurs, cette vignette fonctionne.
C'est Windows qui demande un redémarrage ?CAHORSLOT a écrit :Lorsque je veux visualiser mes photos à partir de la "tuile photos" de l'écran d'accueil, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur
Que se passe-t-il exactement ?
@+
RE
Constations faites:
- au démarrage: impossibilité de voir les photos si je clique sur la tuile correspondante dans l'écran d'accueil; je suis renvoyé sur l'écran d'accueil
- j'effectue un redémarrage et là, je peux voir mes photos en cliquant sur la tuile concernée
- après avoir effectué d'autre travaux sur mon ordinateur, si je veux voir mes photos, cela est de nouveau impossible et je suis renvoyé sur l'écran d'accueil
- si je redémarre, les photos sont de nouveau visibles
En conclusion, ce n'est qu'après avoir effectué un redémarrage que je peux visionner mes photos en utilisant la tuile "photos" de l'écran d'accueil.
Constations faites:
- au démarrage: impossibilité de voir les photos si je clique sur la tuile correspondante dans l'écran d'accueil; je suis renvoyé sur l'écran d'accueil
- j'effectue un redémarrage et là, je peux voir mes photos en cliquant sur la tuile concernée
- après avoir effectué d'autre travaux sur mon ordinateur, si je veux voir mes photos, cela est de nouveau impossible et je suis renvoyé sur l'écran d'accueil
- si je redémarre, les photos sont de nouveau visibles
En conclusion, ce n'est qu'après avoir effectué un redémarrage que je peux visionner mes photos en utilisant la tuile "photos" de l'écran d'accueil.