L'app-Votre téléphone ne fonctionne pas. MyPhoneExplorer est un excellent outil

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: L'app-Votre téléphone ne fonctionne pas. MyPhoneExplorer est un excellent outil

Message par mwonex »

Bonjour,

2=>1 c'était courru :D

Regarde les sujet sur Phonandroid comme ici, liste des téléphones compatibles
https://www.phonandroid.com/forum/threa ... rer.10883/
Peut-être exporter les contacts sim dans téléphone

Revoir éventuellement:
https://www.phonandroid.com/forum/threa ... rer.56724/
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Tony37

Re: L'app-Votre téléphone ne fonctionne pas. MyPhoneExplorer est un excellent outil

Message par Tony37 »

Re,

C'est encore toi qui est le meilleur ! :super:
Mes contacts étaient sur la carte sim, sauf les 3 qui étaient visibles. J'ai donc copié les contacts de sim vers téléphone, et je les ai sur MPE !

Merci encore

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
mwonex

Message par mwonex »

Re,
De rien. [emoji6]
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
JW28

Message par JW28 »

Hello Michel,

Tony vient de me faire une piqûre de rappel de ce fil où tu expliques tout sur Myphone Explorer. Ayant goofé :oops: mon smartphone je n'arrivais plus à le connecter en USB, mais j'ai installé Myphone Explorer sur mon PC et le téléphone et... ben ça fonctionne super. Je voulais donc ici, roulement de tambour, te remercier aussi pour cette astuce trèèèès intéressante.

A+ :mrgreen: Jean
PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10
mwonex

Message par mwonex »

Salut JW28,

De rien, j'ai trouvé ça intéressant, aussi pour sauvegarder des adresses mail à l'instant t° ;)
@+
Répondre